Re : gérance et conséquences : c'est la panique !!!!
Bonjour tout le monde et merci de vos messages d'encouragement....
me revoici avec encore une fois une peur panique, j'avais tellement le nez dans le guidon pour mon travail et en mm temps je courrais derrière les documents à regrouper , tant de lièvres à courir à la fois et au final je n'ai même pas su faire une addition,
je m'explique j'ai reçu la lettre de la bdf me demandant un complément d'information
"écrite le 8 septembre" cachet de la poste le 9 septembre et reçue par moi le 10 ou le 11 septembre 2009,
me demandant de me manifester dans les 15 jours, avec les informations manquantes
et je n'ai pas fait attention que le 8 + 15 jours faisaient le 23 septembre , au plus tard le 25 septembre
et à ma grande stupeur nous sommes le 28 septembre,
je sais ça peut faire rire, mais ca m'a glacé d'un coup le sang, je fais tant et tant de choses à la fois, que le temps m'est passé sous les yeux sans même m'en être rendue compte... et je suis sincère sans aucune ironie
tellement occupée à trouver comment faire les courses, comment secouer mon mari qui s'isole de nouveau, comment gérer tout ce qui est demandé à l'école, comment gérer mon travail, rechercher les documents , tél aux organismes etc... et le temps est passé...
je crève de trouille que mon dossier soit refusé par mon inattention, je m'en veux de ne même pas savoir faire correctement une ADDITION, dans mon esprit c'était pour la fin de cette semaine , et je mettais les bouchées doubles pour obtenir tous les documents...
Je vais téléphoner demain à la BDF en espérant leur indulgence... je suis paniquée
et les documents ne sont même pas encore tous regroupés , j'ai avancé mais je n'ai pas terminé...
j'ai un nœud au ventre...
j'espère qu'ils vont me croire et qu'ils n'y verront pas là une sorte de fuite...ce qui n'est vraiment pas le cas...
Je vous raconterais la suite...
lilou