Re : gérance et conséquences
Coucou les zamis....
comment allez vous bien !
Hé bien , ce mardi, je suis retournée de nouveau à l'agence...
et coté repos... pas encore évident...
En fait , comme j'avais planté tous les documents du genre, nouvelle assurance maison, nouvelle assurance voiture,et les factures en plan
et bien j'ai remis le nez dedans à l'agence pour me redonner du courage
car j'avais tout commencé et rien finalisé surtout, aucune lettre recommandée pour les résiliations etc,
alors je m'y suis attelée, j'ai réglé les factures en retard, et fait les lettres de résiliation, changer qq adresses directement aux interlocuteurs concernés..
changé qq coordonnées bancaires pour les peu de prélèvement que j'ai conservé... et voilà la journée est méga vite passée...
Beaucoup de corvée , car ensuite une fois ces doc avancés, il a fallu que je mette le nez dans toute la compta de la société, car je devais la rendre pour le 1 décembre !!!
ché pas ce qu'ils avaient tous avec ce 1 décembre à tout vouloir ce jour là !!!
Bref, faut que je cours encore pour tous ces documents , car nous fermons à la fin de cette semaine, donc c'est le marathon pour regrouper tous les documents...
Ensuite, je serais en vacances dirons nous, et je soufflerais plus facilement...
J'essaie de parler tous les jours un petit peu à oui oui, pour tenter de recréer nos liens perdus, il va sans doute nous falloir du temps, mais j'ai bien aimé l'idée d'isi de tout mettre mes griefs ds un carton et de jeter ce carton aussi à la déchèterie...
Donc , voilà , ce n'est pas encore aujourdh'ui le jour du repos, mais il arrive... enfin je l'espère...
Demain, je n'ai pas de garde d'enfant alors je ne peux pas aller à l'agence... c'est un peu ennuyeux car ca me fait perdre une journée précieuse de travail...
Mais je vais tenter d'etre efficace à la maison en contrepartie.. et prendre mon temps avec les filles...
En fait, je ne sais plus du tout me reposer... je suis contamment en ébulition que ce soit dans la rage, la colère, l'espoir, l'optimisme...
sourire, serais-je excessive ? hahahahaha
Mais non suis méditerannéenneeeeeeeeeeeeeeee hahahahaha
alors faut que tout cela sorte...
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous souhaite tout plein de courage... et à très vite...
Lilou, l'huitre à ébulition