Re : gérance et conséquences
Bonjour et merci à tous les zamis de vos messages
ca m'a fait du bien en ouvrant mon pc ce matin...
Je m'accroche comme je peux, sauf que le proprio est à bout de nerf
pour son tas de sable, je n'ai pas réussi à faire la dernière tournée à la déchèterie, et l'agent immobilier, les nouveaux locataires et le proprio
y vont de bon coeur pour me rappeller à mes devoirs...
Vu que oui oui a planté la fac pour faire ses voyages , il se retrouve
overbookéé 8 h de cours en amphi par jour à assurer pour rattrapper les heures...
Hier il est resté couché toute la journée, jusqu'a ce matin, je lui ai accordé ma grace !!
et aujourdh'ui, je lui ai envoyé un texto pour qu'a sa pause déjeuner
il aille finir le tas de sable de toute urgence...
il a répondu ok !
Je verrais ce soir s'il l'a fait, sinon j'ai gardé les messages incendiaires que j'ai recu à lui faire écouter...
J'ai récupéré mon chèque de caution en entier, mais à cause de ce tas de sable qui enerve le proprio, et bien il commence à me parler des petites choses qui ne vont pas dans la maison... et moi je flippe
qu'il ne me les facture...
je vais accompagner mes filles à un spectacle du cirque à 13h30, je me force un peu à reprendre vie doucement...
Mais j'en ai gros sur la "patate" et je dois avancer...
je me parle à haute voix toute la journée, ca devient "zarbi" rire,
parce qu'en fait j'étouffe dans ma vie... et que oui oui ne réagit pour l'instant pas, et qu'il va se plonger dans la fac...
ce n'est quand mm pas à moi de partir de la maison après tout ce que je viens de souffrir...
Il n'y a nulle part d'inscrit sur ma coquille, huitre martyre !!!
sourire...
je suis assez triste et à la fois bien dans mon nouvel appartement...
je voudrais juste y vivre un peu seule afin de me ressaisir et reprendre pied...
Je vous embrasse, et encore merci à tous de votre soutien, il m'est précieux... et m'aide chaque seconde à ne pas m'écrouler...
Mais j'y crois encore... je vous promets de ne pas lacher prise...
prenez bien soins de vous et je vous embrasse encore
Lilou, l'huitre anti martyre !!!!