Re : gérance et conséquences
Bonsoir les zamisssssssssssssss VOUS M AVEZ MANQUE.... sourire
Hé bien non le grand déménagement c'est vendredi soirrrrrrrrrr.. enfin je l'espère car je n'ai pas eu de reconfirmation de mon commando malgré plusieurs messages, donc je flippe un peu...
Mais bon , il faut croire aux choses pour qu'elles arrivent... alors je crois à fond, sourire
J'ai le nez dans les cartons, et j'en suis overbokée... hier déprime totale... à chaque carton, une larme, ca colle mieux ensuite pour le "cotche"
Mes parents sont venus à la rescousse pour aider comme ils peuvent, mais c'est déjà ça...
Les filles sont là pour me booster, nous sommes allées au cinéma cet après midi, j'ai eu 3 places offertes et elles ont adoré et moi j'ai fais une pause... je n'ai pas fais un seul carton de la journée..
Là en sortant du ciné nous sommes allées charger des cartons à faire, et les petites m'ont bien aidée et surtout à tout décharger ensuite...
donc ce soir programme cartons enfin tout ce que je peux faire en plus...
J'ai laissé l'agence à ma collègue car je n'arrive plus à tout faire à la fois...
et j'attends mon rendez vous d'état des lieux... pour vendredi
le téléphone rendez vous aussi vendredi entre 10h et 12 h pour l'installation internet...
Bref vendredi ça va être encore assez speed !!! rire
Bon, j'en suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de vous lire ce dernier jour, car je suis épuisée,
je vous souhaite à tous les plus jolies choses qui soient...
et continuez à vous battre, mm si comme moi vous flanchez, et reflanchez...
l'évidence est que nous sommes toujours debout !! et c''est bien là l'essentiel...sourire
Je m'occuperais de mon recours à partir de lundi prochain, car là en l'état , j'ai le cerveau
d'un mollusque hahahah heuuu , mais qui suis je ? rire
Je vous embrasse tous, je vais me changer en super "cartonneuse" (oui, c'est une suite des pétroleuses !!) mais vu les moyens actuels hahahahaha
à toute à l'heure, je vous embrasse
Lilou, la huitre cartonneuse