B bisane Guest 13 Novembre 2009 #921 13 Novembre 2009 #921 Re : gérance et conséquences Une huître liseuse qui ne saurait plus écrire ? Tiens bon, Lilou !
Z ZOUNOURS Nouveau débiteur 13 Novembre 2009 #922 13 Novembre 2009 #922 Re : gérance et conséquences Bonsoir Lilou.... J'espère que tu vas bien...et que tu avances dans ton déménagement et tes démarches ! Bisous. ZOUNOURS
Re : gérance et conséquences Bonsoir Lilou.... J'espère que tu vas bien...et que tu avances dans ton déménagement et tes démarches ! Bisous. ZOUNOURS
L lilou Nouveau débiteur 13 Novembre 2009 #923 13 Novembre 2009 #923 Re : gérance et conséquences Rire, je vais mieux zounours merci beaucoup dis pourquoi il s'est pendu le chat ? hahahahahaha Lilou, l'huitre félée
Re : gérance et conséquences Rire, je vais mieux zounours merci beaucoup dis pourquoi il s'est pendu le chat ? hahahahahaha Lilou, l'huitre félée
I ISIRACH Nouveau débiteur 14 Novembre 2009 #924 14 Novembre 2009 #924 Re : gérance et conséquences Lilou, il s'accroche, de toutes ses forces.Fais pareil, et ne devient pas l'huître renfermée. J'ai eu une sale journée hier...et j'aurais aimé te lire...ça m'aurait changé!
Re : gérance et conséquences Lilou, il s'accroche, de toutes ses forces.Fais pareil, et ne devient pas l'huître renfermée. J'ai eu une sale journée hier...et j'aurais aimé te lire...ça m'aurait changé!
B bisane Guest 14 Novembre 2009 #925 14 Novembre 2009 #925 Re : gérance et conséquences dis pourquoi il s'est pendu le chat ? Cliquez pour agrandir... Lilou, il s'est pas pendu du tout, il garde les yeux grands ouverts, et toute son énergie est concentrée à ne pas tomber !!! Je vous en trouve une dans la journée, où il avance à grande vitesse... Bons cartons !
Re : gérance et conséquences dis pourquoi il s'est pendu le chat ? Cliquez pour agrandir... Lilou, il s'est pas pendu du tout, il garde les yeux grands ouverts, et toute son énergie est concentrée à ne pas tomber !!! Je vous en trouve une dans la journée, où il avance à grande vitesse... Bons cartons !