Re : gérance et conséquences
sourire,
petit coucou au milieu de ma pile de cartons, sourire
je viens d'un peu parler à oui oui en lui demandant une procuration pour le recours
il a dit d'accord du bout des levres
et j'ai ajouté qu'il me fallait une tracabilité pour son voyage pro afin que je le présente si on me le demande
et là il a dit, Ca tu n'en as pas besoin, les ordres de missions c'est super long à arriver
et j'ai autre chose à faire qu'a courir après !!!
et là j'essaie de le faire compatir...
En lui disant que ça peut aider notre dossier , une sorte de preuve de vouloir s'en sortir
il avait l'air de se fiche de moi
et je lui ai parlé de l'audience, qu'elle serait publique et que moi j'avais une notoriété petite certe, mais mon agence était en centre ville
et que j'allais affronter le regard des gens et expliquer en 5 minutes au juge notre histoire
et que déjà c'était pas facile
et là !! il a dit... tu n'as qu'a prendre un avocat...et te faire représenter si t'as pas envie qu'on te voie !!
et là je lui dis l'avocat c'est payant et de toute facon il reste à peine 15 jours...
et là , il me dit, attend stp , y a un truc intéressant que je veux regarder à la télé
augmente le son de la télé et me laisse plantée là ...
et me voici repartie dans mes cartons
résumés des choses, je vais obtenir une procuration pour le représenter
mais je n'aurai aucun document à présenter pour justifier
ni d'un effort de reprise d'activité
ni pour son absence
et bien j'ai pas fini de batailler, il part dimanche... ça va être délicat à tenir sans exploser...
Il n'a tj pas demandé une seule fois comment j'allais faire pour le déménagement...
rien de rien...bref, allez on avance...
Lilou, l'huitre bof !