Re : Re : gérance et conséquences
Tous nos prêts ont tj été fait au grand jour chez le "lion" et j'avais une conseillère à qui je disais tout, sans jamais tricher.
Nous l'avons informé de notre rachat de crédit, et c'est grace à ce rachat de crédit et bien sur à l'emploi de mon mari, qu'ils nous ont accordés les 10 000 euros
Fin..f était aussi prélevé chaque mois sur le compte de mon mari...
En fait, et sans lancer la pierre à oui oui, car je l'ai suivi les yeux fermés
Nous avons toujours été en escalade dans le paraitre
On avait une première chouette maison ou on était bien
Elle ne lui suffisait plus , il en voulait une plus grande
bien sur j'étais d'accord, alors on a revendu la première maison
et j'en ai trouvé une bien grande superbe à un prix que j'ai bien négocié
Et là , j'adorais cette maison, mes filles y grandissait... et je crois que c'était là , la dernière fois ou j'ai été heureuse...
Les difficultés financières ont commencé à arriver
Mon mari, mettait tj ça sur le dos de la maison...
(en fait, il en voulait une encore plus "classe") et prétextait tout ce qu'il pouvait
pour qu'on la revende, en me disant qu'on en trouverait une autre
et qu'il fallait vendre celle là pour nous redresser, l'histoire de qq mois
J'en avais trouvé déjà deux, j'en trouverais bien une troisième !!!
et j'ai tout fait pour vendre la maison
j'ai suivi... me disant qu'il avait raison sans doute, il était financier et moi pas
et elle a été vendue... et mon coeur s'est arraché...
Nous avons trouvé en catastrophe une location si laide, que je pleurais dans ma voiture et que je ne voulais pas y entrer, mes amis l'avait repeinte en blanc pour que je ne pleure plus, mais rien n'y faisait...
Mon mari, m'a payé des vacances dans de grands palaces avec les enfants pendant tout l'été pour profiter de l'argent que nous avions recu et me faire oublier la location laide.
au retour, ce fut terrible,
j'ai cherché une autre maison en location et déguerpit de la maison que je ne supportais pas
j'en ai trouvé une toute jolie en location, proche du centre ville et de l'école et qui emporta l'aval de oui oui
et là j'ai commencé à gérer seule les déménagements entièrement seule
oui oui à perdu son emploi, s'est enfermé dans la nouvelle maison et ne me parlait plus
et moi je bataillais pour donner à notre vie un semblant d'équilibre
ensuite, vous connaissez la suite...
Dans un couple nous sommes deux responsables, les erreurs me sont tout autant imputables
c'est cette fuite face aux difficultés qui me fait douter de oui oui aujourdh'ui
Je le pensais fort et qu'il me protégerait,
au mieux, il m'ignore au pire il me noie dans sa détresse qu'il n'arrive ni ne sait exprimer
mais là c'est un autre sujet, c'est à lui de se prendre en main
moi j'essaie de garder le navire à flot...
petits instants d'état d'ame dans mon bilan pour vous expliquer ma vie...
et surtout en tirer qq chose de "travaillable" pour contrer la banque de france
c'est pour ca que je me permet de tout vous dire
maintenant il me faut agir, et trouver de quoi les contrer
Je vais aller faire des cartons, je passe de temps à autre pour vous lire et vous répondre
merci, merci, merci
Lilou
rebondir a dit:
Pour les autres prêts utiliser après le rachat cela devrait ramener à CO....GA . donc la facile de faire le lien qu'il ne pouvait ignorer votre taux d'endettement.
Pour le lion et F...F , je présume que vous aviez un compte chez le lion et dans ce cas est-ce qu'il y avait des mensualités d'autres prêts prélevés sur ce compte au moment de l'offre de prêt chez ce lion ; si oui ce serait très bien car au moins vous pourriez défendre qu'il ne connaissait pas votre situation.
Pour le lion et F...F , je présume que vous aviez un compte chez le lion et dans ce cas est-ce qu'il y avait des mensualités d'autres prêts prélevés sur ce compte au moment de l'offre de prêt chez ce lion ; si oui ce serait très bien car au moins vous pourriez défendre qu'il ne connaissait pas votre situation.
Nous l'avons informé de notre rachat de crédit, et c'est grace à ce rachat de crédit et bien sur à l'emploi de mon mari, qu'ils nous ont accordés les 10 000 euros
Fin..f était aussi prélevé chaque mois sur le compte de mon mari...
En fait, et sans lancer la pierre à oui oui, car je l'ai suivi les yeux fermés
Nous avons toujours été en escalade dans le paraitre
On avait une première chouette maison ou on était bien
Elle ne lui suffisait plus , il en voulait une plus grande
bien sur j'étais d'accord, alors on a revendu la première maison
et j'en ai trouvé une bien grande superbe à un prix que j'ai bien négocié
Et là , j'adorais cette maison, mes filles y grandissait... et je crois que c'était là , la dernière fois ou j'ai été heureuse...
Les difficultés financières ont commencé à arriver
Mon mari, mettait tj ça sur le dos de la maison...
(en fait, il en voulait une encore plus "classe") et prétextait tout ce qu'il pouvait
pour qu'on la revende, en me disant qu'on en trouverait une autre
et qu'il fallait vendre celle là pour nous redresser, l'histoire de qq mois
J'en avais trouvé déjà deux, j'en trouverais bien une troisième !!!
et j'ai tout fait pour vendre la maison
j'ai suivi... me disant qu'il avait raison sans doute, il était financier et moi pas
et elle a été vendue... et mon coeur s'est arraché...
Nous avons trouvé en catastrophe une location si laide, que je pleurais dans ma voiture et que je ne voulais pas y entrer, mes amis l'avait repeinte en blanc pour que je ne pleure plus, mais rien n'y faisait...
Mon mari, m'a payé des vacances dans de grands palaces avec les enfants pendant tout l'été pour profiter de l'argent que nous avions recu et me faire oublier la location laide.
au retour, ce fut terrible,
j'ai cherché une autre maison en location et déguerpit de la maison que je ne supportais pas
j'en ai trouvé une toute jolie en location, proche du centre ville et de l'école et qui emporta l'aval de oui oui
et là j'ai commencé à gérer seule les déménagements entièrement seule
oui oui à perdu son emploi, s'est enfermé dans la nouvelle maison et ne me parlait plus
et moi je bataillais pour donner à notre vie un semblant d'équilibre
ensuite, vous connaissez la suite...
Dans un couple nous sommes deux responsables, les erreurs me sont tout autant imputables
c'est cette fuite face aux difficultés qui me fait douter de oui oui aujourdh'ui
Je le pensais fort et qu'il me protégerait,
au mieux, il m'ignore au pire il me noie dans sa détresse qu'il n'arrive ni ne sait exprimer
mais là c'est un autre sujet, c'est à lui de se prendre en main
moi j'essaie de garder le navire à flot...
petits instants d'état d'ame dans mon bilan pour vous expliquer ma vie...
et surtout en tirer qq chose de "travaillable" pour contrer la banque de france
c'est pour ca que je me permet de tout vous dire
maintenant il me faut agir, et trouver de quoi les contrer
Je vais aller faire des cartons, je passe de temps à autre pour vous lire et vous répondre
merci, merci, merci
Lilou