Re : gérance et conséquences
Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez tous bien, merci de vos messages ....
coucou José....
En fait, c'est moi qui ait mal lu votre réponse, à mon avis sur lis tellement vite trop de choses que je zappe les significations des mots...
dans votre mot,
VOUS m'expliquiez qu'au vu de ma situation (gérance) on allait tenter le coup et qu'on verrait bien car chaque département avait sa façon d'interpréter les choses...
et en mm temps vous parliez de l'hémoragie des différents prets...qu'il fallait stopper (logique)
MOI j'ai tout mis dans le mm saladier et j'ai mélangé fort fort fort
, et allez savoir pourquoi, j'en ai déduis qu'en fait la bdf allait s'intéresser à mes dettes et me dire
:: Ho là !! lilou vous vous êtes mal correctement endettée !!! sourire
et j'ai eu peur que trop d'endettement, signifiait une mauvaise foi ( ha oui quand je m'y mets mon cerveau fait de la bouillie des info que je lui envoi)
et me voici partie dormir toute mélangée ...
au réveil, mon cerveau ayant remis ses cases en place, j'ai compris votre message...
et voili l'histoire, sourire... panique quand tu nous tiens...
bon ce matin, je suis allée au rendez vous de ma banque
j'ai stoppé tous les prélèvements sauf :
(au passage 13 euros de frais par prélèvement, j'ai tenté de négocier NADA)
ceux qui appartenaient à ma propre banque, la conseillère m'a expliqué qu'elle ne pouvait rien pour ceux là
ils sont au nombre de 3 / deux réserves d'argent et un pret conso
EST CE QUE JE PEUX TOUT DE MM EN INTERDIRE LES PRELEVEMENTS ?
la banquière m'a signifié en fait qu'il ne représentait pas les prélèvements tant qu'il n'avait pas de
solde positif sur mon compte ( ce qui a cet instant n'est pas pret d'arriver !!!)
Mon mari est allé ouvrir un compte bancaire à la BNP , il lui ont ouvert et donner carte et chéquier et découvert ... 800 euros...
mes questions :
doit on déclarer la création de ce nouveau compte à la bdf ?
si par bonheur notre dossier est accepté ,
la bnp seront ils informés de notre situation ?
et nous demanderont il de rendre chèque et carte bleue.
au fait dans notre malheur on a tout de mm jamais fait de chèque sans provision, donc nous n'avons aucun incident au niveau des chèques.
Voilà , les amis ... journée patraque aujourd'hui... essoufflée et le tourni...de toute cette situation... et attaquée par les bêtes d'orage grrrrr
Et maintenant il y a LA LETTRE à tourner de façon très efficace...
(comment faire quand moi je ne le suis plus...)
"cher monsieur la banque de france , promis je ne le ferais plus...
je vais peut être faire appel à Gérard Majax... pour faire disparaitre ma dette.... sourire,
et du coup je récupèrerais enfin le petit lapin de 6 semaines qu'il a gardé sous son chapeau...
allez je me sauve, bon courage à tous.... merci à vous d'être là ....
signée Lilou l'huitre qui n'a pas la patate....