Re : gérance et conséquences
bonjour
petit passage éclair...
Ce matin, j'ai réussi à payer le gaz avec de l'argent emprunté à mes parents, que je rendrais dans deux ou trois jours, dès l'encaissement du futur chèque
j'ai supplié le chargé de clientèle gdf de ne rien me facturer, j'ai réussi
et ensuite j'ai supplié le technicien de venir vite, car normalement c'était pour demain , et à la condition de rester la journée entière dans l'attente de leur venue.
Donc résultat, j'ai réussi à ce qu'ils viennent aujourdh'ui entre 14 et 17 h
j'ai bloqué oui-oui à la maison , avec une de nos petites malades, et tel a sos medecin.. pour qu'ils viennent à la maison..soigner ma princesse
Bon allez , zou on avance
et j'ai les 77 euros aussi pour aller les mettre à la banque pour le chèque impayé...
à l'acceuil, ils ont refusé de me le faire
j'ai donc insisté comme une malade... pour avoir un rendez vous urgent
j'en aurais un à 15 h... donc j'y retourne juste après...
j'ai trouvé ma soeur pour recevoir le chèque, sauf que... chère soeur est à découvert de 150 euros... et que du coup, ca ne m'arrange pas trop
je continue à chercher des pistes ou déposer cet argent...
rire, je sais, vous vous dites donne le nous , nous on saura où le déposer hahahahahah, attention je vous taquine... vous me connaissez un peu
maintenant...
bon , je vais retourner à la banque dans qq minutes... pour faire provisionner le chèque impayé...
et ensuite , je repars en clientèle...
Je vous embrasse, et accrochez vousssssssssssssssssss
A LA GUERRE COMME A LA GUERRE !!!
SOURIRE
Lilou, l'huitre coureuse....
bonjour
petit passage éclair...
Ce matin, j'ai réussi à payer le gaz avec de l'argent emprunté à mes parents, que je rendrais dans deux ou trois jours, dès l'encaissement du futur chèque
j'ai supplié le chargé de clientèle gdf de ne rien me facturer, j'ai réussi
et ensuite j'ai supplié le technicien de venir vite, car normalement c'était pour demain , et à la condition de rester la journée entière dans l'attente de leur venue.
Donc résultat, j'ai réussi à ce qu'ils viennent aujourdh'ui entre 14 et 17 h
j'ai bloqué oui-oui à la maison , avec une de nos petites malades, et tel a sos medecin.. pour qu'ils viennent à la maison..soigner ma princesse
Bon allez , zou on avance
et j'ai les 77 euros aussi pour aller les mettre à la banque pour le chèque impayé...
à l'acceuil, ils ont refusé de me le faire
j'ai donc insisté comme une malade... pour avoir un rendez vous urgent
j'en aurais un à 15 h... donc j'y retourne juste après...
j'ai trouvé ma soeur pour recevoir le chèque, sauf que... chère soeur est à découvert de 150 euros... et que du coup, ca ne m'arrange pas trop
je continue à chercher des pistes ou déposer cet argent...
rire, je sais, vous vous dites donne le nous , nous on saura où le déposer hahahahahah, attention je vous taquine... vous me connaissez un peu
maintenant...
bon , je vais retourner à la banque dans qq minutes... pour faire provisionner le chèque impayé...
et ensuite , je repars en clientèle...
Je vous embrasse, et accrochez vousssssssssssssssssss
A LA GUERRE COMME A LA GUERRE !!!
SOURIRE
Lilou, l'huitre coureuse....