Re : gérance et conséquences
Bonsoir,
Bonsoir tout le monde....
Bonsoir zounours.... merci de ton message...
Mes parents connaissent mes difficultés financières , en survol, car ils sont très sensibles, et c'est moi qui les soutient, si je leur disais le quart de ce qu'il m'arrive , ils ne se relèveraient pas... et comme ils sont fragiles, je leur en dis qq miette de temps en temps...
De plus ils ne sont pas fortunés du tout , une seule retraite pour deux 900 euros , ils arrivent à peine à boucler leur propre fin de mois...
Pour gdf, j'ai tel , rien à faire de rien à faire...
soit je paie la somme totale 439.54 euros, soit ils ne remettent pas le gaz
et ils sont dans la totale légalité, enfant ou pas enfant...
Je suis allée au centre action sociale qui m'a lui mm envoyé à une assistante sociale
qui elle mm absente m'a renvoyé vers une autre assistante sociale qui sera là demain matin !!!
mais en cet instant précis aucune aide précise... Je reste confiante pour demain, on ne sait jamais...
Mon mari est encore là ... il m'a écouté lui raconté... à eu l'air de nouveau dépité... n'a rien proposé... et est sorti pour une réunion...
Je suppose qu'il espère que demain je lui débobine les choses...
Pour le nouvel appartement, je ne ferais plus JAMAIS de cake concernant mon choix...
car avec le recul de ce jour... et toutes les larmes du monde..
et surtout toutes les aides obtenues par le forum jusqu'à une heure indue de la nuit...
Je reste sur mon choix... car j'ai fais le bon... (mm si j'en ai versé des larmes de doute)
@bisane, concernant l'impayé gdf, j'avais tel, puis envoyé une première fois 100 euros, et depuis 1 mois rien du tout..., je pensais que j'avais encore un peu de délai, et qu'il m'informerait en cas de coupure... et bien non !!! j'ai mal pensé... et mal assuré... (sourire)
Bon du coup, il fait frisquet à la maison, mais j'ai encore l'électricité... sourire...
J'ai tant et tant pleuré que le tourni m'en est venu...
Mais, en fait, je me suis vidée...
Et encore une fois, je me rends bien compte que la solution est en moi...
à chaque fois que je panique... c'est terrible la remontée ensuite...
Voilà ... sourire... "petit lundi grande semaine, que dis je ? ENORME SEMAINE
sourire
à bientot...
Lilou, l'huitre à coquille fraiche...