Re : gérance et conséquences
J'ai trouvé son chéquier, il était dans son cartable, aucun chèque d'utiliser à ce jour...
mais bon à tout instant... c chaud
En revanche, le chéque qui avait été émis, il y a qq temps , pour lequel il devait aller bloquer la somme directement à la banque, 77 euros et tj dans son cartable... il ne l'a pas fait
le courrier date du 6 octobre dans lequel il demandait de nous manifester pour le 9 octobre
Je lui avais donné 77 euros en espèces pour aller le régler,
bien sur les 77 euros ont fondus... (je sais ca va vite)
et le problème du chéque est tj là ... il va finir par nous mettre en interdit bancaire !!!
mardi, j'irais le faire en direct... en espérant que l'on me recoive...car au guichet , il ne font pas ce type d'opération, de bloquer la somme.
ALORS C PAS DE L EXASPEREMENT !!! ca !!!! rire
bon allez deuxième ti café !!! rire...
suis toujours de bonne humeur....
Lilou, l'huitre re-exaspérée
J'ai trouvé son chéquier, il était dans son cartable, aucun chèque d'utiliser à ce jour...
mais bon à tout instant... c chaud
En revanche, le chéque qui avait été émis, il y a qq temps , pour lequel il devait aller bloquer la somme directement à la banque, 77 euros et tj dans son cartable... il ne l'a pas fait
le courrier date du 6 octobre dans lequel il demandait de nous manifester pour le 9 octobre
Je lui avais donné 77 euros en espèces pour aller le régler,
bien sur les 77 euros ont fondus... (je sais ca va vite)
et le problème du chéque est tj là ... il va finir par nous mettre en interdit bancaire !!!
mardi, j'irais le faire en direct... en espérant que l'on me recoive...car au guichet , il ne font pas ce type d'opération, de bloquer la somme.
ALORS C PAS DE L EXASPEREMENT !!! ca !!!! rire
bon allez deuxième ti café !!! rire...
suis toujours de bonne humeur....
Lilou, l'huitre re-exaspérée