• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Fausse signature de mon mari pour des prêts

Beabea

Nouveau débiteur
#1
Bonjour, mon mari à effectué des prêts en imitant ma signature. Il l'a reconnu mais qu'elle valeur est ce que ça a? Il est d'accord pour tous les prendre à sa charge. Par quel moyen je peux me desangager de ces prêts. Je me demande si dans mon dossier de surendettement je dois faire apparaître que les prêts que nous avons signés tous les deux ou bien si je dois ajouter également ceux avec les fausses signature en expliquant qu'il a imité ma signature. Étant en instance de divorce nous déposons un dossier chacun.
Merci de vos conseils
 

admin

Administrator
Membre du personnel
#2
Simulation pour tester l'éligibilité de ton dossier pour un rachat de crédit:
S'il est d'accord pour les honorer, c'est très bien. Je les mettrais quand même dans le dossier. Ca dépend du montant de ceux-ci ? Le fera-t-il vraiment? Il faudrait un jugement pour vous désangager, ou alors qu'il les rachète à son nom (transfert de dettes).
 

Beabea

Nouveau débiteur
#3
Merci pour votre réponse mais comment peut il faire pour les racheter? Le transfert de dettes est à demander à la BDF ou aux organismes de prêt? Quand au jugement, j'imagine que ça doit passer par une procédure avec un avocat?
 

admin

Administrator
Membre du personnel
#4
Je crois que c'est aux organismes de prêt, posez leur la question, mais pas sûr qu'ils le veuillent en fait. Car ils perdraient en garantie, à moins que votre ex puisse en avoir une comme les parents?
oui pour le jugement.