Re : FAIRE OU PAS UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT?(recevabilité acquise+attente 20 jrs)
Bonjour
Voici quelques nouvelles.Mon mari a eu des nouvelles de la suisse et pour l'instant c'est sur la bonne voie.Il doit y retourner au plus vite et il sera fixé soit tout de suite soit très vite dans tous les cas car il attaquerai dès le début janvier.
Sinon pour ce qui est de notre dossier toujours rien ;D.Depuis aout quand même c'est long.Enfin il faut attendre étant donner que notre gestionnaire qui malgré nos courrier s'entête dans sa phase amiable à négocier avec les créanciers avec la vente de notre maison.Elle a dit qu'elle espère que le dossier sera boucler d'ici à la fin de l'année donc je me dis que on en saura peut être bientôt un peu plus.Mais à quoi s'attendre ??? ??? pourquoi n'y a t il pas de recommandations puisque nous n'étions pas d'accord?
Elle commence à m'énerver franchement quand même cette gestionnaire.J'ai l'impression d'être sous tutelle avec elle
.
Depuis le début je me trompe en disant la tutrice même!! lapsus révélateur ??? ???
Allez je ne me plains plus car il y a bien pire mais quand même on ne peut pas me changer je suis une râleuse et ça m'énerve que les choses ne se passent pas normalement.Je n'arrive pas à m'y retrouver et ça me perturbe beaucoup et m'empêche de me projeter dans l'avenir.
Je sens que cette fin d'année va être riche en émotions.Mais suspens!!!!
Très bon weekend :-* :-*