Re : FAIRE OU PAS UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT BDF?
Re bonjour Claiclai,
Il ne faut pas prendre mal ce que je vous ai dit ..... je voulais simplement que vous vous rendiez compte à quel point vous avez de la chance que votre dossier soit recevable.
Il y a des tas de personnes qui ici, ont des dossiers irrecevables et qui se retrouvent au pied du mur, sans rien, ni maison, ni plan de remboursement et surtout seuls face aux créanciers.
Je suis d'accord que votre maison est pour vous, la source de votre emploi et aussi le fruit de plusieurs années de travail et c'est aussi la preuve que vous avez voulu construire qq'chose ....
Je ne voulais en aucun cas vous blesser et encore bien moins vous juger ..... Je n'ai jamais jugé qui que ce soit ici et je ne me le permettrais pas.
Je souhaitais simplement que vous réalisiez la chance que vous avez d'avoir un dossier recevable.
Je peux comprendre votre situation, car je l'ai vécue et moi aussi j'ai laissé ma maison et qui plus est, je l'ai vendue à perte.
Si vous deviez vendre, (mais on n'en n'est pas là ) vous pourriez toujours retrouver un logement en location (certes un peu plus cher) mais où vous pourriez accueillir les enfants que vous gardez.
Ne soyez pas négative Claiclai et je vous répète que je n'ai jamais souhaité vous "blesser" et encore moins vous "juger" ; vous l'avez interprété comme tel, mais ce n'était en aucun cas mon intention.
Veuillez bien m'en excuser d'avance si je vous ai froissée.
@ ++++ de vous lire
Natitou