• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

FAIRE OU PAS UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT?(recevabilité acquise+attente 20 jrs)

natitou

Nouveau débiteur
Re : FAIRE OU PAS UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT BDF?

Bonjour Claiclai,

Alors Claiclai, je vous dirais qu'il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre et en +++ le sourire de la crémière !!!!!!

Vous êtes recevable !!!!!! vous vous rendez compte comme c'est super ça !!!!! Tellement de personnes voudraient être recevables et moi la 1ère !!!!!!!

Vous avez un plan que va être mis en place avec une capacité de remboursement ..... mais c'est énooooooooooorme ça !!!!!

Phoebe et Bellini voudraient bien, elles aussi, avoir cette chance d'être recevables ....

Je comprends votre inquiétude pour votre maison ..... et je vous suggère d'appeler votre gestionnaire pour en savoir plus à  ce sujet.

Thalie pourra aussi vous dire, si vous lui joignez copie de votre courrier BDF. (je lui passe un message).

Allez Claiclai, @ +++ de vous lire ;)

Natitou
 

claiclai

Nouveau débiteur
Re : FAIRE OU PAS UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT BDF?

Je me doutais de vos réactions mais sans cette maison c'est peut être pour vous un nouveau départ mais pour moi c'est la fin pour beaucoup de chose et pas les moindre.Déjà  c'est retour à  la case départ perte de mon emploi si c'est une bonne nouvelle pour vous pas pour moi, c'est une perte aussi pour mon mari qui ne pourra plus être pompier peut être car nous ne pourront pas louer dans notre ville c'est bien trop cher.C'est perdre tous nos animaux.C'est perdre mes parents car jamais ils ne me pardonneront de m'être retrouvé dans cette situation ça personne ne peut s'imaginer à  quel point c'est dur voir impossible d'avouer certaines choses.Enfin ça je ne peux pas l'expliquer.
C'est facile de juger mais tout l'argent que l'on a mis dans notre maison le temps que nous y avons passé....
Enfin je ne vais pas en dire plus chacun à  ses pensées mais je n'ai jamais jugé qui que ce soit sur ce forum depuis que je l'ai découvert.chacun a son histoire.Et je souhaite à  tout le monde d'avoir un dossier recevable.
Je regrette de lire tout ça car vraiment je ne veux pas le beurre et l'argent du beurre.Je ne suis vraiment pas comme cela.Surtout que si je n'avais pas été aussi bonne avec certains je n'en serais pas là .Alors oui vos paroles m'attristent.
Nous voulons payer toutes nos dettes et le pouvons si on nous laisse 2 ans pour que je travaille à  100% et que certains créanciers rallongent leur durée de remboursement.Si c'est ça vouloir le beurre et l'argent du beurre;désolée.
 

phoebe59

Nouveau débiteur
Re : FAIRE OU PAS UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT BDF?

re,sur ce forum personne ne juge personne,et c'est pour cela que l'on s'y sent bien,notre réaction vient du fait que l'on est tous dans une situation délicate,et que l'on ne comprend pas vos propos,chaque cas est différent,on voudrait tous se sortir de ce pétrin,ne soyez pas offensée,mais on en a tous tellement marre du harcélement de certains créanciers,que l'on peut paraitre durs avec vous mais tel n'est pas le cas,et on est de tout coeur avec vous,soyez rassurée :)
 

natitou

Nouveau débiteur
Re : FAIRE OU PAS UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT BDF?

Re bonjour Claiclai,

Il ne faut pas prendre mal ce que je vous ai dit ..... je voulais simplement que vous vous rendiez compte à  quel point vous avez de la chance que votre dossier soit recevable.

Il y a des tas de personnes qui ici, ont des dossiers irrecevables et qui se retrouvent au pied du mur, sans rien, ni maison, ni plan de remboursement et surtout seuls face aux créanciers.

Je suis d'accord que votre maison est pour vous, la source de votre emploi et aussi le fruit de plusieurs années de travail et c'est aussi la preuve que vous avez voulu construire qq'chose ....

Je ne voulais en aucun cas vous blesser et encore bien moins vous juger ..... Je n'ai jamais jugé qui que ce soit ici et je ne me le permettrais pas.

Je souhaitais simplement que vous réalisiez la chance que vous avez d'avoir un dossier recevable.

Je peux comprendre votre situation, car je l'ai vécue et moi aussi j'ai laissé ma maison et qui plus est, je l'ai vendue à  perte.

Si vous deviez vendre, (mais on n'en n'est pas là ) vous pourriez toujours retrouver un logement en location (certes un peu plus cher) mais où vous pourriez accueillir les enfants que vous gardez.

Ne soyez pas négative Claiclai et je vous répète que je n'ai jamais souhaité vous "blesser" et encore moins vous "juger" ; vous l'avez interprété comme tel, mais ce n'était en aucun cas mon intention.
Veuillez bien m'en excuser d'avance si je vous ai froissée.

@ ++++ de vous lire ;)

Natitou
 
Haut