Re : Et VLAN!! tsoin, tsoin... passes moi l'épongeeeeee!!!
Coucou tout un chacun...Autour de nous que des gens qui attendaient que cela se casse la gueule!!!Et, c'est fait...
Mais c'est pas grave, vous êtes là et on a ça pour nous en commun et qui sait peut être un jour, pourra t'on se réunir??? La maison que nous louons peut accueillir quelques tentes QUECHUA!!!
Sinon,l'autre jour, devant un fils ébahi, j'ai eu une idée qui vaudrait son pesant d'or: des stars qui tiennent un concert au profit des surendettés: ce serait bien...Ou bien Angélina Jolie qui parraine des octuplés trouverait peut être quitch d'aider des surendettés ou plutôt des accidentés de la vie...
Zounours, un petit mot spécialement pour vous: vous êtes la béquille de pas mal d'éclopés sur ce site et votre chien, votre ado et d'autres sà»rement ont besoin de vous et vous aime.
Avant on vivait de peut de chose et c'est la société qui nous fait croire que consommer c'est bien vivre ou plutôt réussir sa vie.Perso, ce qui me fait C---R, c'est de compter pour manger ou pour "gâter" les enfants mais...
L'atelier plaisir hier à la maison (après une petite dépense: 6 euros) fut personnalisation de vêtements.Deux petites robes en cotonnades ultra bradées, un tee-shirt pour mon fils de chez Fabi
n a mis nos mains dessus avec peinture textile (j'en achète une de temps en temps pour 3 euros et des poussières...) et des strass à coller au fer à repasser.On a poussé le snobisme à fond en signant le tout avec le prénom de chacun suivi de création!!!
Bisane, il faut que je comprenne comment coller une photo ici d'abord...Et j'irai voir les lettres types dans la soirée.
Bonne journée à tous: "Plaie d'argent n'est pas mortelle, dit-on".