Re : Envie de sortir de cette galère ,mais tres peur !
les girls bonjour
suite du roman
1 attestation cram recue et envoyée BDF
2 appel à la caisse suisse impossible de le faire monsieur est de decembre donc l 'informatique ne peut calculer avant je vous promet je ne savais pas s 'il fallait rire ou pleurer!!!!!!!!!!!!
3 appel de fidem et oui j 'ai répondu mon cheque perdu dans la nature donc il voulait un paiement carte bleue il rigole j 'ai appelé le centre financier fait opposition gratuit et je refait un cheque en lettre suivie
4 j 'ai appele so co pareil cheque perdu reoposition
( 5 je pense que toutes retraites confondues mon mari au bout de 42 ans de travail arrivera peut etre à percevoir 9OO euros !!!!!!!!!!
par contre à soco elle m 'a dit si vous avez la recevabilité plus de paiements
voila suis épuisée de tout cela
:'(
dom
- 6 j 'oublie envoie du rar a la caisse complementaire
courage à toutes là je n 'en ai plus!
les girls bonjour
suite du roman
1 attestation cram recue et envoyée BDF
2 appel à la caisse suisse impossible de le faire monsieur est de decembre donc l 'informatique ne peut calculer avant je vous promet je ne savais pas s 'il fallait rire ou pleurer!!!!!!!!!!!!
3 appel de fidem et oui j 'ai répondu mon cheque perdu dans la nature donc il voulait un paiement carte bleue il rigole j 'ai appelé le centre financier fait opposition gratuit et je refait un cheque en lettre suivie
4 j 'ai appele so co pareil cheque perdu reoposition
( 5 je pense que toutes retraites confondues mon mari au bout de 42 ans de travail arrivera peut etre à percevoir 9OO euros !!!!!!!!!!
par contre à soco elle m 'a dit si vous avez la recevabilité plus de paiements
voila suis épuisée de tout cela
:'(
dom
- 6 j 'oublie envoie du rar a la caisse complementaire
courage à toutes là je n 'en ai plus!