Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES
c' est encore moi,j' ai du faire une mauvaise manip avec l' ordi donc, je disais avoir reçu l' attestation de depot le jeudi de la meme semaine alors que un de mes créanciers m' avait dit que je devrais attendre trois semaines.
la personne qui m' a reçue a été extrémement sympathique et pas du tout< jugeante > comme tous ces rapaces.en plus, c' est elle qui sera ma gestionnaire pd toute la durée du traitement.
je suis ds la région de l' Eure à Evreux exactement. cette démarche au tribunal d' instance m'a été suggéréé en lisant le livret <vie des familles> des CAF ,entreprise ou je travaille.j' ai entrepris cette démarche avant de déposer mon dossier en BDF, mais je ne conseille pas à d' autres de le faire.je pensais demander un moratoire pour me permettre de relever la tete(démarche absolument autorisée certes mais pas facile à entreprendre seule) et c'est pourquoi j' ai fait appel à un avocat et c' est lui qui m' a demandée de déposer mon dossier en BDF parallélement et lui à l' audience va justement essayer d' obtenir que je ne règle rien le temps de la procédure meme pas le minimum 10,20ou30 euros.j' ai 16 crédits et je leur donne à chacun 30 euros (pour moi, c' est lourd car mes charges incompressibles:loyer,impots,assurances maisons et voiture représentent ,edf,eau représentent 1100euros.de plus et c'est là ou le bas blesse, j' ai acheté ma voiture en leasing et il faut donc rajouter 346,87 de rbt mensuel +canal+26e alors 30e par créancier faites le calcul,il me reste pas gd chose pour me nourrir et l' essence parceque je travaille loin de mon domicile.ce qui me sauve, c est comme je l'explique,je suis travailleur iténérant et donc je perçois des frais de rbt ce qui augmente mon sal de 2000E.
concernant ma voiture la conseillère m' a expliquée que c'était cela qui lui posait pb dans mon dossier.je peux risquer que l'on me demande de la restituer mais dans ce cas, je ne pourrais plus exercer mon activité (j' habite à 30 Km de mon entreprise et aprés je me déplace toutes la journée dans des points d' accueil ou je reçois les allocataires).certains en province doivent connaitre.la conseillère m'a qd meme rassuréé en disant qu' elle avait bien insistée sur le fait que la voiture m'était indispensable pour travailler.mai bon j' ai du mouron à me faire ;cette conseillère a l' ai d' etre concencieuse parceque mon dossier est dejà prévu pour comission le 25 06 2020;
je ne manquerai pas de vous tenir au courant;bien sur si quelqu' un peut m' éclairer concernant le pb voiture je sui prenante;par contre, je peux donner des conseils CAF à des personnes interessées attention j' habite le 27 mais je trav ds le 78;
j' espère ne pas avoir été trop fouillis et d' avoir répondu à vos questions
au fait, organismes concernés par le TI, 15 créanciers mais pas celui de la voiture
amitiés a tous et à toutes