M myrtille Nouveau débiteur 23 Juillet 2010 #121 23 Juillet 2010 #121 Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES trés contente pour vous Dolaf !!!!! moi aussi si je pouvais avoir le rib de So.....o , Thalie ne l'avait pas . bonne soirée a vous les filles
Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES trés contente pour vous Dolaf !!!!! moi aussi si je pouvais avoir le rib de So.....o , Thalie ne l'avait pas . bonne soirée a vous les filles
F francine46 Nouveau débiteur 23 Juillet 2010 #122 23 Juillet 2010 #122 Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES F..T banque A...d s...co cr...t f...r!!!! et je pense ca va!!! sinon j'ai celle f...f...
Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES F..T banque A...d s...co cr...t f...r!!!! et je pense ca va!!! sinon j'ai celle f...f...
D dolaf Nouveau débiteur 23 Juillet 2010 #123 23 Juillet 2010 #123 Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES merci myrtille désolée, mais je ne l ai pas avez vous essaye de l obtenir auprés d eux parceque moi pratiquement tous mes créanciers ont accepté de me les communiquer? a plus dolaf
Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES merci myrtille désolée, mais je ne l ai pas avez vous essaye de l obtenir auprés d eux parceque moi pratiquement tous mes créanciers ont accepté de me les communiquer? a plus dolaf
D dolaf Nouveau débiteur 23 Juillet 2010 #124 23 Juillet 2010 #124 Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES francine, ba a....d , je l 'aurai ds les prochains jours , s....o g pas f...t? cr..tf...r? dolaf
Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES francine, ba a....d , je l 'aurai ds les prochains jours , s....o g pas f...t? cr..tf...r? dolaf
F francine46 Nouveau débiteur 23 Juillet 2010 #125 23 Juillet 2010 #125 Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES facet credit foncier so..co j'en ai un mais il est bizare, y'a pas de code banque, ni code guichet....
Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES facet credit foncier so..co j'en ai un mais il est bizare, y'a pas de code banque, ni code guichet....