• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES

natitou

Nouveau débiteur
#46
Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES

Coucou Dolaf,

Je comprends pour votre voiture .... J'ai eu aussi, il y a quelques années, une voiture en LOA et je me suis rendue compte que j'avais fait une grosse erreur ; c'est bien pour les artisans ou professions indépendantes, car elles peuvent déduire les loyers dans leurs charges.

Pour les particuliers, c'est assez onéreux en fait...

Essayez de ne pas trop vous inquiéter Dolaf !!!!!! Aujourd'hui, on peut dire que c'est pour après-demain le 25.
A 14h, je serais en face du Juge des saisies ....

@ Dolaf et profitez bien du WE

natitou
 
T

thalie

Guest
#47
Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES

Bonsoir Dolaf ;D

Restez positive Dolaf ;) Nous restons à  vos côtés. ;)

Courage à  vous et tenez nous informés du résultat ;)
 

dolaf

Nouveau débiteur
#48
Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES

bonour à  tous,

aujourdh'ui, je ne suis pas allée travailler(comme je reçois du public, je ne me suis pas sentie capable de répondre sans penser sans arret au résultat de la commissio!) mais j' aurais mieux fait d 'y aller.

un de mes créanciers g....m......anq qui me harcéle au téléphone m 'a encore appelé ce matin,d' habitude, je raccroche et puis là  j 'ai répondu;quel mal m'en a pris!

cette personne m ' a menacée de rejeter le plan BDF si je ne régularisais pas avec un montant supérieur au 30euros que je leur envoie tous les mois.j 'envoie 30 euros à  chacun de mes créanciers.

quelqu'un a t il dejà  eu a faire avec ce créancier?
merci de vos réponses
a bientot de vous lire dolaf
 
O

olliane

Guest
#49
Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES

bonjour dolaf, je sais que cela est difficile, mais ne répondez plus au téléphone, ils font ça uniquement pour vous faire peur, car ils savent que certaines personnes, non renseignées, verseront de l'argent, que leur avez vous répondu? ils ne faut surtout pas céder, de toute façon, ce n'est pas la personne que vous avez eu au téléphone qui pourra donner son avis, ce n'est pas elle qui choisit de contester ou non le dossier, ne tenez pas compte de cet appel, si jamais ils continus, dites le nous, nous vous donnerons une lettre type à  leur envoyer pour les calmer, n'hésitez pas à  appeler votre gestionnaire pour lui faire part de cette conversation, beaucoup de créanciers disent qu'ils vont refuser le plan et acceptent au final, je sais que cela est difficile, mais il vaut mieux aller travailler, ça vous changera les idées et vous penserez moins au dossier, appelez votre gestionnaire ce soir vers 16 h, avec un peu de chance, elle aura la réponse, vous aurez une boule au ventre, mais au moins, vous connaitrez la décision, ça vous évitera d'angoisser jusqu'au recommandé, courage dolaf, quoi qu'il arrive, nous sommes là , et on ne vous laisse pas tomber ;)
 

dolaf

Nouveau débiteur
#50
Re : ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE PARMIS LES SURENDETTES

bonjour Olliane,

merci de votre réponse rapide.
oui, j 'aurais du aller bosser mais la boule au ventre est là  et comme je l' expliquais , parler toue la journée et la route en plus, je pouvais pas mais promis, demain je retourne au boulot .

suis a la caf demain et là  avec mes collègues , ça ir
 
Haut