Re : encore des questions.............
Bonjour Wisteria,
Je ne parle pas trop souvent mais voir la situation dans laquelle vous etes me fait mal au coeur, je vous comprend parfaitement, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à ne parler à ma soeur et à mes parents(comme tous le monde je pense).
Comme vous, j'avais pas envie qu'il se prive pour moi (surtout mes parents). Mais je pouvais plus le garder pour moi. Alors, quand je leur en ai parler, c'etait après avoir fait tout mes calculs.
Je leur en ai parler, tout de suite ma mere me repond qu'elle peut me faire un virement si j'ai besoin. J'ai dit non et je lui ai expliqué mes calculs (en ayant recalculer les mensualités des crédits) là , ils ont bien vu que comme ca ca irai et attendant la decision de la BDF.
Et ils n ont pas insisté plus que ça.
Vous pensez pas que votre soeur pourrait comprendre ça. Au pire vous lui dites, c'est gentil de me preter de l'argent mais faudra que je te le rende et ca va encore empirer ma situation alors merci mais non merci.
Je pense qu'elle comprendra. Et elle se dira, ok, elle a vraiment pris une bonne decision et ca prouvera que vous voulez vraiment vous en sortir seule.
Enfin, ce n'est que mon avis, après, c'est a vous de voir mais je sais que moi ca m'a vraiment soulager de pouvoir en parler avec eux.
En tous cas, bon courage et je croise les doigts pour vous. Vous savez la date de la commission?
Lolinettte
Et sincerement, si votre fil fait 10 pages, on s'en fout... si ca vous fait du bien de parler... allez y!