• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Doutes concernant un dépôt BDF

Re : Doutes concernant un dépôt BDF

Coucou Calimerette,

Alors avec un peu de retard (grasse matinée !!!! ;D) je vous souhaite aussi un excellent dimanche !!!!!

@ ++++

Natitou
 
Re : Doutes concernant un dépôt BDF

Bonsoir Calimerette ;D

Je vous ai retransmis votre projet de lettre ;D ;D

Allez jeune fille vous êtes sur la bonne voie: il ne vous reste plus qu'à  adresser ce dossier ;)

A demain ;D
 
Re : Doutes concernant un dépôt BDF

Coucou thalie!
Oui je l'ai bien réceptionnée, merci encore mille fois thalie!
Par contre encore une question, j'ai lu sur la plupart des fils de discussion que la lettre de saisine devait être écrite à  la main. Est ce le cas? Ou bien je peux la saisir sur le PC? (Ce qui, je dois bien l'avouer, m'arrangerai, vu que je n'aime pas écrire ??? :-\)
Le dossier est presque terminée, reste plus qu'à  faire les copies et j'envoie tt courant de semaine.
Vous savez, il y a à  peu près 5 ans j'ai constitué un dossier BDF pour ma mère, et franchement je n'ai pas le souvenir que c'était un périple aussi périlleux ::) Il y a tellement à  penser...Enfin, après ça je n'ai pus qu'à  attendre la décision finale. ::)
Ca fait peur quand même.. :)
A++++les filles.
 
Re : Doutes concernant un dépôt BDF

bonjour calimerette, je suis désolé, mais tu vas devoir écrire, la lettre doit obligatoirement être manuscrite, en tout cas, je suis contente de savoir que ton dossier va pouvoir être envoyé cette semaine, je croise les doigts pour toi, et c'est vrai que c'est assez long, on ne dirai pas comme ça, ça paraît simple et rapide, mais bon, une bonne chose de faite! bonne journée ;)
 
Re : Doutes concernant un dépôt BDF

Coucou Calimerette ;D

La lettre de saisine doit être de préférence manuscrite ;).

Cela étant, certaines BDF acceptent que cette lettre puisse être dactylographiée, cela n'aura pas pour autant d'incidence ;). A vous de voir, mais je vous conseillerai plutôt de l'écrire manuscritement.

Allez jeune fille à  votre jolie plume ;)
 
Haut