Re : Doutes concernant un dépôt BDF
Coucou Thalie
Donc si j'ai bien compris (dsl j'ai un peu de mal il est trop tôt et je n'ai pas les yeux en face des trous
), je continue à payer chaque mois non pas chez l'huissier mais tjs chez fi.....ref, c'est bien ça? et leur lettre "bidon" je la mets au placard ;D cool, ca me plais bien ça ;D
Coucou Natitou
Merci pour le lien, ça ressemble effectivement à ce genre de lettre.
C'est vraiment petit ce qu'ils font, mm si je comprend qu'il veulent récupérer un maximum de leur argent....
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très vite (Ben oui je ne vais pas vous lâcher comme ça, j'ai trop besoin de vous
) D'ailleurs, mm une fois mon "histoire" réglée, et si vous le voulez bien, je continuerai à vous "parler", parce que sans ça vous me manqueriez bcp trop.
Bisous les filles :-*
Coucou Thalie
Donc si j'ai bien compris (dsl j'ai un peu de mal il est trop tôt et je n'ai pas les yeux en face des trous
Coucou Natitou
Merci pour le lien, ça ressemble effectivement à ce genre de lettre.
C'est vraiment petit ce qu'ils font, mm si je comprend qu'il veulent récupérer un maximum de leur argent....
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très vite (Ben oui je ne vais pas vous lâcher comme ça, j'ai trop besoin de vous
Bisous les filles :-*