Re : Doute et demande de conseil avant re-dépôt d'un 3ème dossier
Bonsoir Natitou, Bonsoir les filles,
Bon eh bien... mon rendez-vous à la Banque Jaune a été avancé à aujourd'hui, donc une semaine avant,
je me suis dit, OK, ça va aller.
Eh bien, réponse négative....
Le découvert de 400 euros que j'ai depuis 2000 chez eux avec un compte cloturé, qui est dans plan actuel de surendettement ne me permet pas de ré-ouvrir un compte chez eux.
Et même avec un papier de la BDF, ils ne ré-ouvriront pas un compte... donc le droit au compte eh bien je sais pas, mais y'a un blême.
Il faudra attendre que la dette soit complètement soldée ou que je rembourse par anticipation,
mais je ne peux pas, car je ne dois privilégier aucun créancier...
La personne que j'ai rencontré à été sympa ceci dit, c'est vrai qu'ils ne prennent personne de haut ici !
on ne se sent pas comme une "merde" quoi ! c'est le terme.
Elle m'a dit que j'allais morfler avec les mandats... ben oui vous pensez !
Car j'ai révoqué tous mes prélèvements à la Banque qui donne "le la" !
j'ai refusé leur carte maestro pour le moment, car 9 euros par mois de frais de fonctionnement et presque 22 euros pour la carte, alors que mon compte est toujours en négatif et qu'ils continuent à accepter les prélèvements,
ça tourne pas rond !
J'espère que le courrier de Thalie va les faire bouger dans le sens "positif" du terme, mais bon j'en doute.
Alors me voilà revenue quelques années en arrière, en fonctionnant uniquement avec des espèces et des mandats.
Pas de chèque comme le compte est en négatif sinon je serais FCC manquerait plus que ça !
Donc dur dur !!!
Mon fils est parti pour un mois à l'étranger aujourd'hui aussi eh bien, c'est une journée "blues" !!! :'(
Pas super les news...
Rien encore pour le déménagement, pas de maisonnette ou d'appartement trouvés,
pour les aides c'est en "stand-by" avec l'assistante sociale....
:-\
Bon allez, je vais me reposer et essayer de dormir, je suis hyper fatiguée, crevée, lessivée, usée.
Des bisous à vous toutes les filles
Domino