Re : dossier recevable mais recours d'un créancier
sticoumi
alors vous allez faire une lettre pour demander la sspension des procedure auopres de la commission. je vous mets lemodele de la lettre.
vous l'envoyer en rar a la commission, elle fera le necessaire aupres du juge pour faire arreter cette cession sur salire.
Vous y joignez les documents relatif actte cession. ainsi que la notification de recevabilité...
modele de lettre :
Monsieur le Président de la Commission de Surendettement ,
Je me permets de vous demander, en vertu de l'Article L331-5 du code de la Consommation, la suspension des mesures d'exécution dont je fais l'objet.
En effet, j'ai déposé, le XX/XX/XXX un dossier de surendettement, déclaré recevable par la commission de surendettement le XX/XX/XXXX.
Mon dossier est donc en cours d'examen par la commission de surendettement, en vue de l'élaboration d'un plan conventionnel de redressement.
Une saisie sur salaire est actuellement en place depuis le xxx, ordonnée par monsieur le juge xx, par l'organisme xx.
je vous joints les documents relatif a cette saisie.
Vous remerciant pour votre attention, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments respectueux
copie à l'huissier concerné
Et vous cessez les paiements a tous lescréanciers. c'est un droit que vous octroie la loi lagarde. profitez en....
pour c qui est des délai, ca malheureusement on peut pas savoir, par contre demander a la gestionnaire de votre dossier, elle pourra vous en dire davantage.
courage
k