Re : Dossier recevable par la BDF mais recours d'un créanciers
Bonsoir,
je travaille a la SNCF depuis 1997 et je gagne un salaire de 1500 euros
sur 13 mois et ma femme et fontionnaire de mairie et gagne 1400 euros sur 13 mois nous avons rachetée en 2007 tous nous crédit et nous avons hypotequer l'appartement avec le credit Cf..l pour une durée de 25 ans a partir de 2007.
Nous sommes retomber dans la spirale et nous avons déposer un dossier de surendettement en 02/2010: déclarer recevable en mai mais recours de 2 créanciers so..m et le prêt de la maison Cf...l
J'ai vraiment la trouille que le Jex donne raison a
se créanciers car j'ai même reçu le plan provisoire sur 120 mois de la
BDF mais maitenant il es suspendu...
Que peux t il se passer? Le Jex peux rendre le dossier irrecevable?
Ou peut t il faire forcée la vente de notre appart? Car sur le plan de la BDF on devait le conserver..
Et il me maître dans tous les domaines?
Merci a vous
JC
Bonsoir,
je travaille a la SNCF depuis 1997 et je gagne un salaire de 1500 euros
sur 13 mois et ma femme et fontionnaire de mairie et gagne 1400 euros sur 13 mois nous avons rachetée en 2007 tous nous crédit et nous avons hypotequer l'appartement avec le credit Cf..l pour une durée de 25 ans a partir de 2007.
Nous sommes retomber dans la spirale et nous avons déposer un dossier de surendettement en 02/2010: déclarer recevable en mai mais recours de 2 créanciers so..m et le prêt de la maison Cf...l
J'ai vraiment la trouille que le Jex donne raison a
se créanciers car j'ai même reçu le plan provisoire sur 120 mois de la
BDF mais maitenant il es suspendu...
Que peux t il se passer? Le Jex peux rendre le dossier irrecevable?
Ou peut t il faire forcée la vente de notre appart? Car sur le plan de la BDF on devait le conserver..
Et il me maître dans tous les domaines?
Merci a vous
JC