B
Re : DOSSIER IRRECEVABLE!
Hello, Gaspard !
La S co-anap, c'est pas une société de recouvrement ?
Ne vous tracassez pas pour les photocopies.
Ils ont tous votre dossier, cela suffira.
Gwen vous conseillait de faire un résumé dr votre argumentation par écrit : je le redis au cas où cela vous aurait échappé.
Un jugement contradictoire, cela signifie que chacune des parties a pu exposer ses arguments.
Et dans votre cas, il est précisé que cela peut se faire sans présence physique.
Gaspard, il y a un billet qui vous permet de voir si vous avez droit à l'aide juridictionnelle : Aide juridictionnelle - barèmes 2009
Gaspard, ne vous laissez pas démoraliser maintenant !
C'est au contraire le moment de faire le point de votre dossier, et d'essayer de trouver les "bons" arguments.
Gaspard, je ne me rapelle plus : quelle était la raison du recours ?
Hello, Gaspard !
La S co-anap, c'est pas une société de recouvrement ?
Ne vous tracassez pas pour les photocopies.
Ils ont tous votre dossier, cela suffira.
Gwen vous conseillait de faire un résumé dr votre argumentation par écrit : je le redis au cas où cela vous aurait échappé.
Un jugement contradictoire, cela signifie que chacune des parties a pu exposer ses arguments.
Et dans votre cas, il est précisé que cela peut se faire sans présence physique.
Gaspard, il y a un billet qui vous permet de voir si vous avez droit à l'aide juridictionnelle : Aide juridictionnelle - barèmes 2009
Gaspard, ne vous laissez pas démoraliser maintenant !
C'est au contraire le moment de faire le point de votre dossier, et d'essayer de trouver les "bons" arguments.
Gaspard, je ne me rapelle plus : quelle était la raison du recours ?