bonjour à toutes et tous , je suis nouvelle sur ce forum , j'espere ne pas ne tromper d'emplacement ... Voila , nous avons décider il y à une semaine et demi de monter un dossier de surendettement BDF car les dettes , factures impayé et rejets s'accumulent et nous n'arrivons plus à rien ... La situation est catastrophique et de se l'entendre dire est encore plus dur ... bref , nous avons beaucoup de soucis avec notre dossier car il nous manques pas mal de pièces et d'info , et les banques et courtiers nous mettent des batons dans les roues ! ils ne nous écoutent plus , ne négocient rien , disent qu'ils vont rendre notre dossier irrecevable , qu'il ne vont " pas nous loupé " ... à force nous ne répondont plus au tél tellement l'impact moral est grand à chaque fois . voici ce qu'il nous manque :
- date d'octroi des revolving ( contact créancier rompu )
- date d'octroi et taux de découvert autorisé
- justificatif prelevement eurocompte x2
- justificatif prélevement " alerte écureuil "
- 3 contrats de pret perso ( demande faite mais rien n'arrive )
- un justificatif de tout ce qui est pv ( nous avons été rediriger et allons nous renseigner des lundi au bon endroit )
- contrat canalsat ( demande faite mais 1 a 2 semaine d'attente avant envoi ! )
- contrat vivassistance de cetelem ( contact rompu impossible d'en placer une )
je crois que c'est tout ( c'est énorme )
Tout prend du temps et nous avons l'impression que nous ne poseron jamais se dossier qui nous ai devenu pourtant indispensable ...
ces justificatifs sont t'il vraiment tous necessaire ou peut on tenter de déposer le dossier tel quel ?
comment obtenir ce qu'il nous manque lorsque l'on nous le refuse ?
nous sommes au bout du rouleau , et nous remercions d'avance ceux qui vont se donner la peine de lire , de répondre , de nous aider un peu , ou juste un peu de soutient ...
cordialement
- date d'octroi des revolving ( contact créancier rompu )
- date d'octroi et taux de découvert autorisé
- justificatif prelevement eurocompte x2
- justificatif prélevement " alerte écureuil "
- 3 contrats de pret perso ( demande faite mais rien n'arrive )
- un justificatif de tout ce qui est pv ( nous avons été rediriger et allons nous renseigner des lundi au bon endroit )
- contrat canalsat ( demande faite mais 1 a 2 semaine d'attente avant envoi ! )
- contrat vivassistance de cetelem ( contact rompu impossible d'en placer une )
je crois que c'est tout ( c'est énorme )
Tout prend du temps et nous avons l'impression que nous ne poseron jamais se dossier qui nous ai devenu pourtant indispensable ...
ces justificatifs sont t'il vraiment tous necessaire ou peut on tenter de déposer le dossier tel quel ?
comment obtenir ce qu'il nous manque lorsque l'on nous le refuse ?
nous sommes au bout du rouleau , et nous remercions d'avance ceux qui vont se donner la peine de lire , de répondre , de nous aider un peu , ou juste un peu de soutient ...
cordialement