Re : Dossier envoyé à la Banque de France et je ne vis plus
Moyennement dormi mais ca va un peu mieux ce matin, je pense un bon groooooooooooos rhube !! Merci pour le tuyau du citron !
Quand je disais nous serons peut-être fixés à noel, je pensais que si l'un des creanciers refuse le phase de recommandation nous devions alors nous rendre chez le juge.
De ce que j ai lu, quand il y a phase de recommandation, la bdf refait un plan soit nous sommes tous d accord et c soumis a validation du juge soit un est en desaccord et dans ce cas c'est le juge qui décide non ?
Véro pour l'assistante sociale, j'ai appelé le CCAS qui m'a donné le numéro de la maison de la solidarité lundi et qui m'a donné rdv ce vendredi, ce qui est plutôt rapide, toutefois si les aides sont longues à venir la ca ne me servira à rien ...
C'est surtout pour ma pitchounette de 16 mois que ca m'inquiète, elle est poly allergique (gluten, oeuf, arachide) elle refuse de manger de ce que je prépare :-\ du coup je suis obligée d'acheter des plats bio sans allergenes je vous laisse imaginer le prix d"une assiette bébé bio !