Re : dossier deposé et attente de la decision de la commission
bonjour darell, je comprends votre angoisse, mais ne soyez pas négative, dites vous que vous avez pris la meilleure décision et que vous allez enfin pouvoir souffler, le souci, c'est que si vous gardez votre compte, lorsque la banque recevra le courrier de la bdf pour la proposition du plan, elle risque de se servir de vos salaires pour se rembourser votre découvert, même s'il est inclu dans le plan, il y a de forte chance qu'elle bloque directement votre compte jusqu'au remboursement intégral,c 'est pour cela que l'on conseille vivement de changer de banque, pour éviter de se retrouver dans une situation catastrophique, si vous ne souhaitez vraiment pas changer de banque, je vous conseille de contacter votre conseiller et de lui poser la question, et j'espère qu'il sera très honnête avec vous, il ne faut pas oublier que les conseillers n'ont pas le plein pouvoir sur nos comptes, si son responsable lui demande de bloquer votre compte, il n'aura pas le choix. personnellement, j'avais confiance, mais je me suis rendu compte que ma conseillère m'a laissée tombé, heureusement que j'ai changé de banque, thalie ou natitou vous donnerons leurs avis, mais moi, je vous conseille de vite changer de banque et de ne pas prendre le risque, bon dimanche darell