• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

dossier de surrendetement (recevable+ attente 15jrs)

tellou

Nouveau débiteur
#51
Re : dossier de surrendetement

Bonjour,disons que le dossier avance mais je n en peut plus je suis a decouvert je depasse et je ne peut plus rien faire la banque rejette certain prelevement et je fait des cheques .Comment ne pas en faire je n est rien a manger je me dit quesque je fais sur terre j y pense puis j ai appeller l assistante social pour mes aides quelle a faite y 3 semaines (conseille gener et caf) faut attendre encore 10 jours,c est dure je suis vide je ne c est plus a quoi penser.
 

najy19

Nouveau débiteur
#52
Re : dossier de surrendetement

Bonjour Tellou,
Surtout ne pas culpabiliser, je sais c facile à  dire!!!!!!!!
Je suis dans la même situation que vous, et je commence à  monter mon dossier BDF.
J'habite le 19 Tulle donc pas très loin de chez vous.
J'essaye de relativiser en me disant que mes enfants ont la santé (mon chéri aussi).
Tous les jours le soleil se lève et c pour tout le monde même pour vous.
NAJY
.
 
O

olliane

Guest
#53
Re : dossier de surrendetement

bonjour tellou, je sais que cela est difficile, mais vous allez vous en sortir, concernant votre compte, vous n'avez pas changé de banque?
 

tellou

Nouveau débiteur
#54
Re : dossier de surrendetement

Bonjour et merci j ai fait l ouverture mais il y avait eu un souci de papier alors sa a retarder mais tout est parti et la j attend .Disons que j attend et je fais que sa attendre ,je reflechi tellement a se que je pourrais faire .Vendredi je dois faire des courses et je n ai pas de sous rien faut bien manger ,j ai demander a l assist soc pour de l aide alimentaire et bien non ,mon epoux a un salaire (1550) donc non desoler de dire sa mais on peut crever de faim tanpis voila j espere avoir vite ses aides caf et conseil,et merci encore sa fait du bien de parler car personne ne c est tout sa . .
 

natitou

Nouveau débiteur
#55
Re : dossier de surrendetement

Bonjour Tellou,

Je comprends bien votre désarroi et j'ai vécu aussi ce genre de situation ; pour l'alimentation, vous savez que vous pouvez aussi aller demander au Secours Populaire, également au Secours Catholique et aussi à  la Croix rouge.

Essayez et expliquez que c'est temporaire, en attendant que les choses soient meilleures.

Le Secours populaire et catholique sont d'une aide précieuse ; vous y trouverez chaleur, réconfort, écoute et aucun jugement.

C'est clair que la 1ère fois, la porte n'est pas simple à  franchir ..... mais bon quand il le faut ...

Tenez bon Tellou, car vous allez vous en sortir !!!!! Voyez, moi, j'ai encore des soucis, mais la situation est meilleure qu'à  une certaine époque....

@ +++ de vous lire,

Natitou
 
Haut