Re : dossier de surrendetement
non tellou, arrêtez de culpabiliser et de vous dire que ce n'est pas normal d'en arriver là , nous vivons dans une société où tout nous pousse à la consommation, les prix ont flambés et les salaires sont bas, vous avez réussit à vous en sortir toutes ses années avec 4 enfants et je suis bien placée pour vous dire ça, car j'en ai moi même 4, mon dernier à 9 mois, dites vous que vous avez fait pour le mieux et que malheureusement, les chose ne ce sont pas passées comme prévue, mais que, vous avez décidez de vous en sortir et de vous battre avant qu'il ne soit trop tard, dites vous aussi que vous auriez pu tomber encore plus bas avec vos dettes, vous avez dit stop à tout ça à temps et c'est le plus important, car je vous garantie, qu'il faut du courage pour faire face à ça et prendre la décision de déposer un dossier et vous l'avez ce courage ;D soyez fière d'avoir pris la décision qui vous permettra de revivre et de ne plus angoisser. plus tard, vos enfants seront fières de vous, car vous vous êtes battue pour eux vous n'aurez pas laissez la situation se dégrader d'avantage. vous allez donc me remonter ce moral au maximum et être positive ;D pour finir, le dossier peut être téléchargé, autrement il faut appeler la bdf qui vous l'enverra, l'association en a peut être. allez tellou, je vous rassure encore, ça peut paraître difficile pour le moment, mais croyez moi, une fois que le dossier sera déposé, vous allez vous sentir plus légère et ça va vous faire du bien, car vous saurez au fond de vous, que c'était la meilleure solution, bonne soirée