P Perine Nouveau débiteur 25 Aout 2010 #91 25 Aout 2010 #91 Re : dossier déposé en attente de la decision... jespere que c'est une bonne news mais bon en recomendé generalement c moyen puisle mec de teoz ma bien foutu la pression donc jai un peux la trouille du coup jai apporté mon pc chez ma mere mdr
Re : dossier déposé en attente de la decision... jespere que c'est une bonne news mais bon en recomendé generalement c moyen puisle mec de teoz ma bien foutu la pression donc jai un peux la trouille du coup jai apporté mon pc chez ma mere mdr
O olliane Guest 25 Aout 2010 #92 25 Aout 2010 #92 Re : dossier déposé en attente de la decision... aller perine, nous sommes toutes avec vous, ça va aller ;D tenez nous informées pour demain
Re : dossier déposé en attente de la decision... aller perine, nous sommes toutes avec vous, ça va aller ;D tenez nous informées pour demain
J JYLL Nouveau débiteur 25 Aout 2010 #93 25 Aout 2010 #93 Re : dossier déposé en attente de la decision... ro pas de soucis je viendrai vous dire ce qu'il en ai oups c'est Perine qui viens d'ecrire mais sur un autre compte^^
Re : dossier déposé en attente de la decision... ro pas de soucis je viendrai vous dire ce qu'il en ai oups c'est Perine qui viens d'ecrire mais sur un autre compte^^
O olliane Guest 25 Aout 2010 #94 25 Aout 2010 #94 Re : dossier déposé en attente de la decision... pas de soucis jyll, j'ai relu vos messages, je sais qui vous êtes ;D bonne soirée
Re : dossier déposé en attente de la decision... pas de soucis jyll, j'ai relu vos messages, je sais qui vous êtes ;D bonne soirée
P Perine Nouveau débiteur 26 Aout 2010 #95 26 Aout 2010 #95 Re : dossier déposé en attente de la decision... rien de grave dans cette lettre yessssssssss