Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette ouverture de compte se fait le plus simplement: prenez rdv avec l'agence le plus proche de votre domicile, munie de votre pièce d'identité et un justificatif de votre domicile (quittance de loyer par exemple) et c'est tout. ;D. Vous pouvez effectuer cette demande d'ouverture en ligne mais cela demandera un peu plus de temps et je pense qu'il est préférable de privilégier une relation de proximité avec le ou la future gestionnaire de votre compte ;D
Je vous recommande également d'indiquer votre situation actuelle: mieux vaut jouer la transparence ;D
bonjour annaelle, appelez le 36 39 c'est le numéro de cette banque, ils pourront vous dire où se trouve la banque la plus proche et vous donner directement un rendez vous, bon week end
j'ai ouvert un autre compte a la banque jaune j'ai plus qu'a envoyer les document justificatifs sa sera mieux pour moi je n'ai rien reçu des créanciers depuis que mon dossier est recevable