Re : Est il possible ?
Bonjour, et n'ayez pas honte...Moi aussi je suis dans cette situation parce que nous étions surrendettés avant mon divorce et que mon ex à l'époque à refusé de faire un dossier de surendettement..J'ai donc fait un rachat de crédit, à nos 2 noms mais sur mon compte,étant la seule salariée à l'époque;
Et puis nous avions des comptes séparés depuis longtemps, au vu des soucis financiers dans lesquels il m'avait plongé avant.
Un an après, divorce.. Et c'est moi qui ait continué de payer, avec en plus la charge des enfants...Lui, sans salaire régulier...il ne pouvait rien faire le pauvre..
Et au bout du compte, c'est moi qui me reprends tout l'endettement ancien et nouveau(du fait de la vie seule avec les enfants).
Je regrette surtout de ne pas avoir déposé mon dossier beaucoup plus tôt, avant de m'enfoncer dans un endettement encore plus grand.
Alors, n'hésitez pas, avant d'entrainer votre nouvelle famille dans des difficultés qui viendraient de votre premier mariage..
Enfin, c'est ce que je pense avec mon expérience, mais c'est aussi à évoquer avec votre compagnon...Evidemment.
Bon courage..