Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci beaucoup j'ai trouve les lettres types et c'est ce que je vais faire on verra bien ce qu'il se passera en espérant que mon plan de financement ne va pas être trop long a arrive. Merci beaucoup pour tout vos conseils.
Je suis en cours de dossier de surendettement et il est accepter maintenant j'attends le plan de financement. J'aimerais savoir si jamais je touche une grosse somme d'un héritage si je suis oblige de rembourser mes crédits et si je peux continuer mon surendettement. Merci de me répondre.
Si vous touchez une grosse somme (ce que l'on ne peut que vous souhaiter !), il faudra le signaler à la BDF. Et ce sera à elle de décider de la meilleure conduite à tenir.
Je plaisante, Nath, mais Isi a rason de vous donner ces précisions.
Par contre, tout dépend à quel moment va intervenir le versement de cette somme...
Si c'est avant le plan définitif, la BDF pourra la prendre en compte immédiatement, dans on plan.
Si c'est une fois le plan mis en place, il faudra refaire un dossier... Perspective pas très réjouissante, mais c'est comme ça !