Re : Besoin de votre aide
Bonsoir Mmebétise,
Nous étions au CR..D..T M..T...L et tout allait bien, jusqu'au jour où ils nous ont demandé de leur rendre carte bleue et chéquier, alors que nous ne sommes pas interdit de chéquier mais interdit de crédit. On leur a fait une lettre en recommandée avec AR pour leur siginifié cette différence, mais ils s'en fichent complétement !! Nous avions un compte mais sans acun moyen de paiement !! super. Donc sur les conseils de Natitou, Thalie, et toutes les autres jeunes filles, nous sommes allés à la banque jaune. Dès que je suis arrivée, je lui ai dit la vérité sur notre situation, à savoir dépot de dossier à la BDF jugé irrecevable et recours auprès du JEX avec convocation le 22-11-10. Le conseiller m'a confirmé que nous avions droit à une carte bleue avec demande d'autorisation du compte avant débit. Et cerise sur le gâteau nous avons même reçu le carnet de chèque. Voilà , nous avions peur d'être traité comme des pestiférés, mais non !! très sympa. Voilà , donc vous pouvez y aller sereine et tout se passera très bien. A bientôt - SOF74