F fanie77 Nouveau débiteur 25 Octobre 2009 #6 25 Octobre 2009 #6 Re : dossier déposé... attente de la réponse... j'angoisse merci à vous pour vos messages de soutien, je vous tient au courant de l'avancement de mon dossier. Je croise les doigts pour que ça se passe bien!!!!
Re : dossier déposé... attente de la réponse... j'angoisse merci à vous pour vos messages de soutien, je vous tient au courant de l'avancement de mon dossier. Je croise les doigts pour que ça se passe bien!!!!
M met Nouveau débiteur 25 Octobre 2009 #7 25 Octobre 2009 #7 Re : dossier déposé... attente de la réponse... j'angoisse Bonsoir fanie, Comme vous l'a conseillé Logan, appelez votre gestionnaire demain, vous serez fixé. Mais à priori rien ne fait penser à une irrecevabilité, alors zen Tenez nous au courant.
Re : dossier déposé... attente de la réponse... j'angoisse Bonsoir fanie, Comme vous l'a conseillé Logan, appelez votre gestionnaire demain, vous serez fixé. Mais à priori rien ne fait penser à une irrecevabilité, alors zen Tenez nous au courant.
C CHATEL68 Guest 25 Octobre 2009 #8 25 Octobre 2009 #8 Re : dossier déposé... attente de la réponse... j'angoisse Bonsoir Fanny Je suis comme vous dans l'attente de connaître la décision de la Commission sur la recevabilité de notre dossier ce mardi prochain. Tenez bon - Vous avez pris la bonne décision - Bon courage à vous
Re : dossier déposé... attente de la réponse... j'angoisse Bonsoir Fanny Je suis comme vous dans l'attente de connaître la décision de la Commission sur la recevabilité de notre dossier ce mardi prochain. Tenez bon - Vous avez pris la bonne décision - Bon courage à vous
L leo53 Nouveau débiteur 26 Octobre 2009 #9 26 Octobre 2009 #9 Re : dossier déposé... attente de la réponse... j'angoisse Bonsoir Fanie, avez vous appeler votre gestionnaire ? je pense à vous et j' espère que tout va bien.
Re : dossier déposé... attente de la réponse... j'angoisse Bonsoir Fanie, avez vous appeler votre gestionnaire ? je pense à vous et j' espère que tout va bien.
L LoganServal Nouveau débiteur 27 Octobre 2009 #10 27 Octobre 2009 #10 Re : dossier déposé... attente de la réponse... j'angoisse hello fanie, je suis comme léo et met sur les charbons ardents !!! avez vous des nouvelles ? Loganserval
Re : dossier déposé... attente de la réponse... j'angoisse hello fanie, je suis comme léo et met sur les charbons ardents !!! avez vous des nouvelles ? Loganserval