• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Dossier BDF et entreprise

ISIRACH

Nouveau débiteur
#31
Re : Dossier BDF et entreprise

J'ai un avantage à  travailler chez moi et celui-là  de harcèlement, je l'attends car avec mon statut d'assistante maternelle, je porte plainte cette fois.D'autant que je peux invoquer la nuisance que cela représenterait pour la sieste des petits...qui me permet de passer par là .
Lilotte, laissez courir et attendez la suite...
 

met

Nouveau débiteur
#32
Re : Dossier BDF et entreprise

Lillote, surtout ne rappelez pas, faites un courrier en les menaçant de porter plainte !!
 

LILOTTE

Nouveau débiteur
#33
Re : Dossier BDF et entreprise

J'ai quand même appelé car là  j'me suis dis qu'ils allaient de toute façon me rappeler au travail...
Mais là  j'l'ai retourné comme une crêpe le p'tit monsieur ! suis assez fière de moi :D

Bon je ne cris pas victoire, je vous rassure, je sais à  quel point ces vautours sont pervers... mais j'vous jure que celui là  ...
j'étais tellement fâchée qu'il m'ait appelé au boulot ! que déjà  quand je suis tombée sur un autre j'ai voulu absolument parler à  celui qui m'a appelé, du coup le mec, il m'explique que c'est des plates-formes et qu'il ne connait pas le gars ! finalement il me le passe et là  j'ai pu laissé mes émotions de côté et j'étais pro (dans mon job j'ai l'habitude de m'adresser à  des gens, organismes, juges, etc) et j'vous jure que je me laisse pas démonter, mais bon quand on est impliqué c'est différent. Mais là  top pro !
D'emblée, je lui ai dis (sans agressivité) que je porterai plainte sa société, mais lui aussi personnellement, etc etc.
J'ai appris un truc, vous le saviez peut-être, en fait je lui ai dis qu'il n'était pas le 1er à  me dire qu'il s'occupait personnellement de mon dossier et en fait il m'a dit que parfois, c'est comme un mailing, ils appellent toutes les personnes avec des retards, et ils laissent des messages en disant de rappeler pour impressionner les gens !!!

Il m'a aussi dit qu'il effaçait mon N° de boulot mais là  j'y crois pas ;)

Ceci dit, j'les rappelerai pas tout les jours quand même !!!
 
B

bisane

Guest
#34
Re : Dossier BDF et entreprise

Bravo, Lilotte !
Espérons que ça vous laissera au moins un peu de répit !
 

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
#35
Re : Dossier BDF et entreprise

Bonjour tout le monde....

Parmi les méthodes utilisées par les vautours pour nous relancer, en voici une dont je viens de faire l'expérience :

Régulièrement, l'établissement où je travaillais (je n'y suis plus depuis 2006), reçoit des appels pré-enregistrés d'une personne qui se fait passer pour EDF/GDF et demande à  joindre Mr....... à  propos du règlement de ses factures....

1°) Ils demandent mon mari alors que c'est moi qui travaillait dans ce lycée, mon mari n'y est pas connu comme membre du personnel,

2°) Je n'ai aucun problème avec EDF/GDF : factures payées, échéancier annuel parfaitement respecté.....

J'ai appelé EDF/GDF qui m'a affirmé n'avoir jamais essayé de me joindre de cette façon sur mon lieu de travail, qui plus est !

Ces appels coà¯ncident avec l'époque à  laquelle C.......M a commencé à  me relancer de façon systématique et injustifiée (j'ai un plan qui coure jusqu'en 2011).

C........M a commencé à  déconner grave quand ils ont été rachetés par BNP.......

Ils n'étaient pas tendres avant, mais depuis 2008, c'est le pompon !

Donc, mes anciennes collègues de travail, très gênées, m'ont appelée pour me faire part de ces appels répétés.... très pénible tout de même, car il faut se justifier sans pour autant crier sur tous les toits que ce sont des créanciers parce qu'on est en surendettement....

Ils ne reculent devant rien et ne respectent rien, alors le jour où on peut leur en mettre plein les dents, il ne faut pas se priver !

Bravo Lillotte !

BIZ.

ZOUNOURS
 
Haut