Re : DEPOT DOSSIER SURENDETTEMENT
Bonsoir,
aujourd'hui avec mon mari nous sommes allés chez casse noisette pour lui donner notre attestation de dépôt de notre dossier BDF , il n'en croyait pas ses yeux, mais dites donc vous avez fait vite nous a t il dit mais ce n'est pas possible vous ne pouvez pas déposer un dossier alors que vous n'êtes pas fiché a-t-il rajouté alors on lui a collé la feuille sous le nez et là il a du se rendre à l'évidence.
Je lui est remis un courrier pour lui demander la révocation de tous les prélèvements y compris le prêt immo qu'on a chez eux, il nous a repondu qu'on ne pouvait pas révoquer tous les prélèvements et on lui a repondu que si qu'il ne s'inquiète pas qu'on règlerait autrement, je pense qu'il n'a même pas percuté qu'on pouvait avoir ouvert un compte ailleurs.
Cerise sur le gâteau, il part, il revient et nous dit que son directeur voulait nous faire un geste commercial ou vous lisez bien "commercial" et que compte tenu des frais de forcage et rejet ce dernier mois il nous faisait une remise de 150 € mais en contrepartie cette somme on devait la mettre sur un compte bloqué pour nos trois enfants jusqu'à leur majorité.
Je lui ai repondu que sa proposition était surement intéréssante mais qu'on devait en discuter avec notre conseillère BDF car on ne voulais pas faire quelques choses qui nous porte préjudice, ouvrir un compte d'épargne à nos enfants alors qu'on galère pour faire les courses ???
Nous prendrait-on pour des nanards ? ???
Que pensez vous de cela ?
En attendant, on a revu nos trois contrats d'assurance pour le 01/01/2011 cela nous fait une économies de 160 € par mois pensez vous que je doive en avertir la BDF ?
Merci pour vos réponses :-* :-* :-* :-*