Re : DEPOT DOSSIER SURENDETTEMENT
Bonjour SOF,
SOF, il ne faut surtout pas répondre favorablement à cette proposition !!!!! Vous vous mettriez dans l'ennui...
Vous les laissez dire .... il ne faut pas céder à leur chantage, car moi j'appelle ça du chantage !!!!! C'est honteux ....
Si elle vous envoie des documents, vous rangez ça de suite dans le chemise "sans suite" et hop, vous oubliez !!!!!!
Si elle rappelle, (et que vous répondez) du fait que vous n'aurez pas renvoyé les documents, vous lui dites que vous patientez et que c'est le Greffe du Tribunal qui vous l'a dit.
Ne cédez pas à leurs méthodes de pression !!!!! Ce sont de vrais requins .....

@ +++ de vous lire SOF
Natitou
Bonjour SOF,
Voilà , j'espère que le fait de ne pas répondre favorablement à cette proposition ne va pas nous nuire.
Vous les laissez dire .... il ne faut pas céder à leur chantage, car moi j'appelle ça du chantage !!!!! C'est honteux ....
Si elle vous envoie des documents, vous rangez ça de suite dans le chemise "sans suite" et hop, vous oubliez !!!!!!
Si elle rappelle, (et que vous répondez) du fait que vous n'aurez pas renvoyé les documents, vous lui dites que vous patientez et que c'est le Greffe du Tribunal qui vous l'a dit.
Ne cédez pas à leurs méthodes de pression !!!!! Ce sont de vrais requins .....
@ +++ de vous lire SOF
Natitou