Re : DEPOT DOSSIER SURENDETTEMENT
Bonjour,
Ce matin après avoir appelé à mon domicile, puis sur mon portable (et nous n'avions pas répondu !), C...F..S vient d'appeler à mon bureau et un collègue me l'a transmis au téléphone, et voilà ce qu'elle me dit : mon règlement de 10 euros que je fais chaque mois ne sert à rien, car mon taux d'intéret est trop élevé, de plus celà ne bloque pas la procédure chez eux.
Elle veut me faire une proposition de réduction de 50 % de mes mensualités (chez eux ont a un prêt et une réserve) sur la réserve elle me baisse le taux à 10.9 % au lieu de 18% (ça me fait rire quand je vois que les taux sont à 2.5% !). Elle veut que je la rappelle d'ici vendredi. Elle veut me faire cette proposition dans l'attente de notre convocation devant le JEX. Je ne vais pas la rappeler car de toute manière même si elle réduit de 50 % on ne pourra pas payer. Je lui ai dit que l'on payait 10 euros pour chacun de nos créanciers, mais ça elle s'en fiche !!
Voilà , j'espère que le fait de ne pas répondre favorablement à cette proposition ne va pas nous nuire. Merci de votre réponse.
SOF74