Re : DEPOT DOSSIER SURENDETTEMENT
OK les filles bien compris. Je vais me faire un plaisir d'appeler ce créancier et lui en mettre plein les dents ;D
Le problème de cette plainte est qu'il faut la copie de la pièce d'identité de la personne et là en l'occurence avec mon bof je ne peux pas, car on ne s'entend pas à merveille ! Donc je veux bien faire cette lettre mais, pour les voisins je n'ai rien à dire, au boulot c'est moi qui décroche et quand je vois leur numéro apparaître je raccroche ou bien je me fais passer pour quelqu'un d'autre (je dis que SOF est en réunion !!). Donc voilà , je dis quoi dans le courrier ?? Je demande à ma belle mère la copie de sa carte d'identité ?
En ce qui concerne les numéros de téléphone, ils ont du appeler tous ceux qui ont le même nom de famille que nous ! Il y en a 2 ou 3 dans la région. Le problème est qu'ils expliquent notre situation avec les détails ! Je suis scandalisée, vraiment
Pour mon portable, je suis chez S..R et je leur ai dis que j'étais harcelée, ils m'ont changé mon numéro immédiatement et gratuitement et mis d'office sur liste rouge. Pour le banquier je ne lui ai pas donné.
Par contre notre fils Thibaud qui a 12 ans a reçu un appel d'un numéro qui commencait par 03.... mais sans message. Alors là si ils commencent à harceler notre fils de 12 ans ça ne va pas le faire.
bises à toutes les filles :-* et merci pour votre soutien SOF 74