Re : Re : DEPOT DE DOSSIER SURENDETTEMENT SUITE A RACHAT DE CREDIT CREATIS
Mon salaire sera viré sur la Banque Jaune dès le mois prochain hé hé....;-) merci encore de ces conseils....
natitou a dit:
Bonsoir Regmar,
Ben oui bien-sà»r .... ils se croient tout permis car ce sont leurs produits de financement !!!! Ils font tous ça !!!!!
Faites attention qu'ils ne prennent pas votre salaire pour rembourser le Prov...io par anticipation ; cela est déjà arrivé !!!!! ici chez B...P et dans d'autres Banques aussi.
Oui, vous faites comme ça ; B...P prendra sur le compte et CRE...IS se sert sur le salaire. Faudrait pas leur donner 2 fois quand-même !!!!! ;D ;D ;D
@ +++ Regmar et courage à vous

Natitou
Il m'a dit qu il ne pouvait rien faire tant que mon dossier n'est pas recevable le PRO...SIO étant un de leur produits B.P PA..BAS....Je n'ai pas le choix?
Faites attention qu'ils ne prennent pas votre salaire pour rembourser le Prov...io par anticipation ; cela est déjà arrivé !!!!! ici chez B...P et dans d'autres Banques aussi.
Je n'inclus pas ni B.P PA..BAS ni CR...IS donc tant que je n'ai pas la recevabilité du dossier?
Oui, vous faites comme ça ; B...P prendra sur le compte et CRE...IS se sert sur le salaire. Faudrait pas leur donner 2 fois quand-même !!!!! ;D ;D ;D
@ +++ Regmar et courage à vous
Natitou