Re : deposer un dossier de surendettement ou pas? des solutions?
Bonjour
Merci beaucoup de vos réponses. Concernant l'entreprise on etait avec 50% des parts. mais je ne pense pas que ici en France ça compte car les crédits que j'ai fais ont était fait personnellement (reserves d'argents et auto) et pas au nom de l'entreprise, de plus cette entreprise n'existe pas en France.
Moi je me dis qu'il faut déjà que je me trouve un travail et je vais vendre aussi la leon, ça allié au faite que je vais recevoir un peu près 8000€ des gens a qui j'avais prêté de l'argent, va me permettre de payer quelques crédits et donc récupérer 600€ dans mon budget.
Franchement j'ai fait tous les calculs possibles et imaginaires et ca me parait la seule solution si je ne veut pas déposer un dossier.
Pour le moment j'ai réussi a faire des reports d'échéance sur quelques crédits. Donc je vais pouvoir respirer au moins jusqu'à a septembre et j'ai l'espoir de trouver une solution d'ici la. Pour info le montant total des nous crédits est de 100.000€, avec la vente de la voiture et l'argent que je vais avoir je vais pouvoir payer au moins pour 21.000€. après si je me trouve un travail moi et mon mari devrons épargner beaucoup pour solder le plus vite possible les dettes restantes. franchement j'essaye de me dire que je vais réussir, je suis très confuse dans mes penses. Je vais tout de même appeler cresus Isère demain comme m'a conseillé bisane.
Merci encore une fois de votre attention.