Re : demande de renseignements sur CR..TIS
Bonsoir Didine ;D
Concernant cet organisme Cré...is, je vous déconseille à mon tour d'y faire appel. Cet organisme - et d'autres au demeurant - incluent généralement dans leur offre de prêt une clause selon laquelle "vous vous engagez expressément à ne pas souscrire d'autres crédits sans leur accord exprès "

. C'est sur la base de cette clause qu'il tente par suite de s'opposer à toute recevabilité de dossier de surendettement.
J'ai eu et ai encore l'occasion d'avoir affaire à ce type d'organisme, ainsi qu'à certains de leurs avocats qui ont également la fâcheuse tendance en outre à ne pas transmettre leurs conclusions en temps utile avant l'audience du JEX, ne permettant pas ainsi de pouvoir prendre connaissance de leurs arguments et de pouvoir y répliquer
Didine: généralement lorsqu'on pense au rachat de crédit, c'est que la situation au départ est obérée: un rachat de crédit ne fera qu'aggraver la situation et d'une certaine manière vous fera reculer mais pour "mieux sauter ultérieurement" et ce, dans des conditions plus désastreuses
Réfléchissez bien avant ;D
Nous restons à vos côtés