Re : demande de renseignement
Bonjour Velsatis,
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue ici .....
Je viens de lire votre histoire ..... je reprends donc quelques chiffres pour mieux comprendre l'urgence de la situation....
Donc en ce moment, vous payez 759€ + 483€ ou seulement 759€ ?????
Mensualité de vos autres crédits : 1 300€
+ leasing voiture : 362€
Vos salaires cumulés étant donc de 3 400€....
Ce qui vous laisse actuellement 979€ si vous remboursez uniquement les 759€ ;
Et 496€ si vous remboursez 759€ + 483€
En gros, votre endettement est de 85% dans le dernier cas cité (le + défavorable).
Il est clair que vous ne pouvez pas tenir ainsi et il faut faire qq'chose maintenant ; il faut stopper l'hémorragie avant que cela ne devienne catastrophique...
Déjà , comme vous l'ont dit mes amis, sur ce forum, les commissions BDF ne font pas vendre systématiquement les biens immobiliers maintenant... Au contraire, les commissions essaient que les débiteurs gardent leur bien en tant que résidence principale.
Concernant le "rachat de crédit", je vous arrête de suite et je dirais que c'est reculé pour mieux sauter : je connais bien et j'en ai fait les frais...

Il faut convaincre votre mari de déposer ce dossier en BDF, car c'est pour vous la seule solution pour vous en sortir.
Les 1300€ de mensualités de crédits divers que vous avez contractés, sont trop importants pour pouvoir les re-négocier un par un à l'amiable, à moins que ce ne soient que des réserves à + de 20% d'intérêts...
Voyez à cela Velsatis et tenez-nous au courant .....
Si vous avez des questions, on est là et on peut vous aider sans soucis.
@ ++++
Natitou
Bonjour Velsatis,
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue ici .....
Je viens de lire votre histoire ..... je reprends donc quelques chiffres pour mieux comprendre l'urgence de la situation....
nous avons un crédit immo d'un montant emprunté de 163800 euros et une mensualité de 759 euros mais celle ci est lissé sur un crédit personnel de 483 euros donc dans 4 ans ça passera à 1200 euros.
Mensualité de vos autres crédits : 1 300€
+ leasing voiture : 362€
Vos salaires cumulés étant donc de 3 400€....
Ce qui vous laisse actuellement 979€ si vous remboursez uniquement les 759€ ;
Et 496€ si vous remboursez 759€ + 483€
En gros, votre endettement est de 85% dans le dernier cas cité (le + défavorable).
Il est clair que vous ne pouvez pas tenir ainsi et il faut faire qq'chose maintenant ; il faut stopper l'hémorragie avant que cela ne devienne catastrophique...
Déjà , comme vous l'ont dit mes amis, sur ce forum, les commissions BDF ne font pas vendre systématiquement les biens immobiliers maintenant... Au contraire, les commissions essaient que les débiteurs gardent leur bien en tant que résidence principale.
Concernant le "rachat de crédit", je vous arrête de suite et je dirais que c'est reculé pour mieux sauter : je connais bien et j'en ai fait les frais...
Il faut convaincre votre mari de déposer ce dossier en BDF, car c'est pour vous la seule solution pour vous en sortir.
Les 1300€ de mensualités de crédits divers que vous avez contractés, sont trop importants pour pouvoir les re-négocier un par un à l'amiable, à moins que ce ne soient que des réserves à + de 20% d'intérêts...
Voyez à cela Velsatis et tenez-nous au courant .....
Si vous avez des questions, on est là et on peut vous aider sans soucis.
@ ++++
Natitou