Re : demande de conseils urgents
bonsoir david, et oui, c'est digne de casse noisette!!!
j'étais chez eux aussi, il va falloir leur renvoyer un courrier, le même en RAR sauf qu'au début, vous mettez que vous réitérez votre demande de révocation, il faut passer par là , et à la fin vous précisez que sans réponse de leur part, vous prendrez contact avec le service client, puis avec le médiateur s'il le faut et vous demandez à ce qu'ils vous recréditent votre compte, c'est pour cela que vous conseillons de changer de banque, car révoquer les autres, ça va, mais pour eux, ça ne passe par, et pourtant, l'article est stipulé dans le courrier RAR que vous envoyez,par contre, attendez vous à ne pas être remboursé de suite, ils ne lâchent pas le morceau facilement ces vautours!!!!!
d'ailleurs, je vais devoir prendre contact avec le médiateur de la banque, car ça dure depuis avril, ils me doivent de l'argent et le pire, c'est que même le service client n'a pas pris la peine de répondre à mon courrier, donc vous voyez un peu la mentalité de cette banque, bon courage en tout cas