Re : Demande de conseil pour sortir de mon endettement
Bonsoir,
Je tenais à remercier les personnes sur ce forum qui m'ont répondu.
Ca fait du bien de ne pas se sentir tout seul face au problèmes.
J'ai préparer ma lettre de révocation des prélèvements à ma banque qui partira demain matin.
De plus, je vais préparer la lettre annulation des assurances de Co----s ainsi que de Fi----f.
Apparemment, Co----s m'a dit qu'il fallait que j'envoie un RAR pour demander l'annulation de l'assurance, par contre Fi----f ne m'a toujours pas répondu.
Puis-je mettre dans la même lettre la révocation de prélèvement automatique ?
Ensuite, je voulais vous demander au sujet de la LOA.
Mon père est cautionaire, si je dépose un dossier de surendèttement et que je suis ficher au FICP, le sera t'il lui aussi ?
Que pensez vous que la Banque de France décidera sur cette LOA ?
Pour le moment je vais continuer à payer mes mensualités pour la LOA.
J'ai vu que où j'habite il y a la association Crésus, je vais aller jeudi me renseigner pour avoir un entretien, il dispose d'une permanence le lundi.
Pour mes deux principaux créanciers puis je également leurs imposer une mensualité sans être ficher FICP et poursuite ?
Merci d'être là et de votre soutien.
L'année 2010 commence assez forte.
Bonsoir,
Je tenais à remercier les personnes sur ce forum qui m'ont répondu.
Ca fait du bien de ne pas se sentir tout seul face au problèmes.
J'ai préparer ma lettre de révocation des prélèvements à ma banque qui partira demain matin.
De plus, je vais préparer la lettre annulation des assurances de Co----s ainsi que de Fi----f.
Apparemment, Co----s m'a dit qu'il fallait que j'envoie un RAR pour demander l'annulation de l'assurance, par contre Fi----f ne m'a toujours pas répondu.
Puis-je mettre dans la même lettre la révocation de prélèvement automatique ?
Ensuite, je voulais vous demander au sujet de la LOA.
Mon père est cautionaire, si je dépose un dossier de surendèttement et que je suis ficher au FICP, le sera t'il lui aussi ?
Que pensez vous que la Banque de France décidera sur cette LOA ?
Pour le moment je vais continuer à payer mes mensualités pour la LOA.
J'ai vu que où j'habite il y a la association Crésus, je vais aller jeudi me renseigner pour avoir un entretien, il dispose d'une permanence le lundi.
Pour mes deux principaux créanciers puis je également leurs imposer une mensualité sans être ficher FICP et poursuite ?
Merci d'être là et de votre soutien.
L'année 2010 commence assez forte.