S Sabine Nouveau débiteur 20 Mai 2010 #1 C'est la journée des questions Quelqu'un pourrait-il me dire si une déchéance de terme concernant un prêt immobilier se prononce après deux échéances impayées ou alors trois ?
C'est la journée des questions Quelqu'un pourrait-il me dire si une déchéance de terme concernant un prêt immobilier se prononce après deux échéances impayées ou alors trois ?
N natitou Nouveau débiteur 20 Mai 2010 #2 Re : DECHEANCE DE TERME APRES DEUX OU TROIS IMPAYES ? Bonjour Sabine, Pour les prêts classiques ou révolving, c'est deux.... Pour les prêt immo, je me renseigne... @ +++ Natitou
Re : DECHEANCE DE TERME APRES DEUX OU TROIS IMPAYES ? Bonjour Sabine, Pour les prêts classiques ou révolving, c'est deux.... Pour les prêt immo, je me renseigne... @ +++ Natitou
S Sabine Nouveau débiteur 20 Mai 2010 #3 Re : DECHEANCE DE TERME APRES DEUX OU TROIS IMPAYES ? Impossible de me souvenir et aujourd'hui c'est la journée juridique on me pose de ces questions ....
Re : DECHEANCE DE TERME APRES DEUX OU TROIS IMPAYES ? Impossible de me souvenir et aujourd'hui c'est la journée juridique on me pose de ces questions ....
S Sabine Nouveau débiteur 20 Mai 2010 #4 Re : DECHEANCE DE TERME APRES DEUX OU TROIS IMPAYES ? Mince je me suis trompée de post concernant ma réponse
Re : DECHEANCE DE TERME APRES DEUX OU TROIS IMPAYES ? Mince je me suis trompée de post concernant ma réponse
N natitou Nouveau débiteur 21 Mai 2010 #5 Re : DECHEANCE DE TERME APRES DEUX OU TROIS IMPAYES ? Bonjour Sabine, Reprenez votre contrat de prêt immo et relisez-le en détail ; ce devrait être inscrit dedans ... Cela dépend donc des contrats... @ +++ de vous lire, Natitou
Re : DECHEANCE DE TERME APRES DEUX OU TROIS IMPAYES ? Bonjour Sabine, Reprenez votre contrat de prêt immo et relisez-le en détail ; ce devrait être inscrit dedans ... Cela dépend donc des contrats... @ +++ de vous lire, Natitou