M man78 Nouveau débiteur 29 Decembre 2009 #51 29 Decembre 2009 #51 Re : Dépot de dossier Bonjour à tous, Nounours, nous croisons tous ce que nous avons pour vous. Vous pourrez appeler votre gestionnaire en fin d'après-midi, avant 16h ou demain pour la réponse, ça dépend des BDF. Bonne journée à vous.
Re : Dépot de dossier Bonjour à tous, Nounours, nous croisons tous ce que nous avons pour vous. Vous pourrez appeler votre gestionnaire en fin d'après-midi, avant 16h ou demain pour la réponse, ça dépend des BDF. Bonne journée à vous.
M mouche Nouveau débiteur 29 Decembre 2009 #52 29 Decembre 2009 #52 Re : Dépot de dossier Coucou Nounours, Je pense qu'aujourd'hui avant 16h, vous aurez la réponse, car en général, les commissions sont le matin. @ +++++++++ et vous nous dites pour la réponse...... mouche
Re : Dépot de dossier Coucou Nounours, Je pense qu'aujourd'hui avant 16h, vous aurez la réponse, car en général, les commissions sont le matin. @ +++++++++ et vous nous dites pour la réponse...... mouche
L leo53 Nouveau débiteur 29 Decembre 2009 #53 29 Decembre 2009 #53 Re : Dépot de dossier je pense à vous mouche et je croise les doigts pour vous
L leo53 Nouveau débiteur 29 Decembre 2009 #54 29 Decembre 2009 #54 Re : Dépot de dossier pardon nounours, je me suis trompée de nom je pense très fort à vous dans cette attente
Re : Dépot de dossier pardon nounours, je me suis trompée de nom je pense très fort à vous dans cette attente